Europe 1 et LCI, "les deux annexes de l'UMP"

5 réponses
Versatile
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30900766@7-58,0.html
LCI réprouve cette déclaration, mais il n'y a hélas pas de fumée sans feu.

5 réponses

Pilou
Versatile a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
LCI réprouve cette déclaration, mais il n'y a hélas pas de fumée sans feu.

Cela devient lassant de lire ce genre de truc!
Et ça va durer cinq ans!... Putain!!!
titi
"Pilou" a écrit dans le message de
news:d6dbc$464c4f46$3ecd410c$

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
LCI réprouve cette déclaration, mais il n'y a hélas pas de fumée sans
feu.

Cela devient lassant de lire ce genre de truc!
Et ça va durer cinq ans!... Putain!!!

D'autant qu'une étude commandée par Télérama a mis en évidence que les
auditeurs d'Europe 1 ont en gros voté pour les candidats respectifs dans les
mêmes proportions que le reste de la population...
Par contre, persone ne fait remarquer que deux des trois grands quotidiens
nationaux (dont les actionnaires sont des grands groupes réputés proches de
Sarkozy) ont explicitement appelé à voter Ségolène...
Patrice
"titi" a écrit dans le message de news:
464c5c5d$0$24800$
Par contre, persone ne fait remarquer que deux des trois grands
quotidiens nationaux (dont les actionnaires sont des grands groupes
réputés proches de Sarkozy) ont explicitement appelé à voter Ségolène...

La désinformation (même non sournoise), c'est sur fr.soc.politique...
hop...
Versatile
> D'autant qu'une étude commandée par Télérama a mis en évidence que les
auditeurs d'Europe 1 ont en gros voté pour les candidats respectifs dans
les mêmes proportions que le reste de la population...

c'est exactement le contraire mon bichon, ce sont les auditeurs de rtl qui
votent en gros comme le reste de la population, europe 1 et ses auditeurs
étant clairement à drouate. Tu sais, la drouate neuneu, celle qui échoue,
celle des losers, tout comme toi !
titi
"Versatile" a écrit dans le message
de news:464ca89a$0$24801$
D'autant qu'une étude commandée par Télérama a mis en évidence que les
auditeurs d'Europe 1 ont en gros voté pour les candidats respectifs dans
les mêmes proportions que le reste de la population...

c'est exactement le contraire mon bichon, ce sont les auditeurs de rtl qui
votent en gros comme le reste de la population, europe 1 et ses auditeurs
étant clairement à drouate.

Bah nan, si t'as le télérama d'après premier tour tu verras au delà du mythe
"influence des médias"...

Tu sais, la drouate neuneu, celle qui échoue,

Manifestement, elle a gagné...

celle des losers, tout comme toi !

Chuis peut-être un loser, mais je n'ai pas voté Sarko...