Europe 2 TV

basto24
Bonjour, je viens de voir qu' Europe 2 TV est crypté sur Hotbird est ce
normal ? depuis combien de temps elle n'est plus émise en clair ?
Merci, basto.

jean-claude.oehl
Hello !

Hélas oui, c'est normal. Europe2 TV est cryptée sur Hotbird depuis environ
15 jours. De meme que Gulli.

Bon dimanche
jc

"basto24" a écrit dans le message de news:
475b4aae$0$27383$
Bonjour, je viens de voir qu' Europe 2 TV est crypté sur Hotbird est ce
normal ? depuis combien de temps elle n'est plus émise en clair ?
Merci, basto.

Ausene By Serge Surpin
"jean-claude.oehl" a écrit dans le message de
Hello !

Hélas oui, c'est normal. Europe2 TV est cryptée sur Hotbird depuis environ
15 jours. De meme que Gulli.

Bon dimanche

il n'a pas fallu attendre quatre ans... pour que cela ne fonctionne pas !!

désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire cela

quand je vois que certains déconseillent tntsat ....sous prétexte que l'on a
presque tout gratuit

la diffusion en clair n'est malheureusement jamais sécurisé

s.
Boulhaya
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
475bbd1b$0$21144$
il n'a pas fallu attendre quatre ans... pour que cela ne fonctionne pas !!

désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire cela

Autrement dit la TNT par satellite est un piège à cons ?

quand je vois que certains **déconseillent** tntsat ....sous prétexte que
l'on a presque tout gratuit

Là, je ne comprends pas. N'aurais tu pas commis un lapsus ?

la diffusion en clair n'est malheureusement jamais sécurisé

Et c'est bien ce qui m'inquiète. Investir dans un matériel spécifique cher
et voir les règles du jeu modifiées sans concertation et sans préavis n'est
pas très rassurant. Peut-on être certain que la carte gratuite valable 4 ans
sera encore gratuite lors de son renouvellement ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Ausene By Serge Surpin
vous préférez une solution non officielle à une solution officielle ?
qui sait ce que vous serez dans 4 ans ?
4 ans de service sécurisé contre 0 an de service non sécurisé
et le prix modeste

maintenant, je vous déconseille de traverser la rue, vous avez un risque de
vous faire renverser !
restez toujours sur votre bout de trottoir
pas de voiture non plus : trop risqué
restez à la maison, mais il y a encore un risque que la maison s'écroule car
le constructeur ne vous a pas donné de date quand à la fiabilité de la
fabrication
un ascenseur ? qui dit que le réparateur a bien fait son travail ?

etc...

on peut toujours avoir peur dans la vie mais quand le risque est faible, il
faut savoir se lancer
s.

--
s.
"Boulhaya" a écrit dans le message de

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
475bbd1b$0$21144$
il n'a pas fallu attendre quatre ans... pour que cela ne fonctionne pas
!!

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Sun, 09 Dec 2007 12:07:40 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

On peut pousser l'analyse plus loin encore.

On sait que TNTSAT va s'arrêter dans 4 ans maintenant (voir intervieuw de
Meuheuh dans Le Monde). En partant de ce postulat, il reste le FTA et, si
on veut rester légal, l'annonce BIS, qui vous permetra de garder votre
démo actuel.

Pourquoi acheter un appareil TNTSAT qui ne va durer au mieux que 4 ans,
dont les chaines FTA risquent à tout moment d'être bloquée par une maj
? (ils l'ont déja fait, ils peuvent le refaire).

TNTSAT c'est clairement partir dans l'inconnu sans aucune garantie.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de
[...]

ou avez vous lu cela
quel article ?
rien vu de cela

Pourquoi acheter un appareil TNTSAT qui ne va durer au mieux que 4 ans,
dont les chaines FTA risquent à tout moment d'être bloquée par une maj
? (ils l'ont déja fait, ils peuvent le refaire).

qui vous dit que cela va durer 4 ans ?
ce sont vos affirmations que personne d'autre ne confirme

et que dire de toutes les chaines que vous annoncez comme gratuites et qui
sont cryptées au bout de 15 jours ?

je ne lute pas contre le gratuit, je connais le marché et sait ce qui est
possible ou pas

personne n'a jamais affirmé que tntsat s'arrêtera au bout de 4 ans
il y a même des obligations légales disant le contraire

comme d'habitude, vous affirmez du vide et faites croire n'importe quoi

s.
André
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
475bcc85$0$21150$
[...]

Votre argumentation serait plus crédible si vous n'étiez pas vendeur de
matos.

Bernhard Stroop
Salut tlm,

en Allemagne depuis deux ans les chaines pro 7 on annoncer de crypter leurs
programmes.
Ils n'ont pas fait.
Mes enfant, quand ils ont entendu que leurs chaines préféré soient crypté
voulaient tout de suite acheter un
recepteur. J'ai refusé comme j'espère assez des autre parent parce que, si
personne les regardent ils ne peuvent pas gagner sur leur pub.

On Allemagne il ont commencer d'installer les cables et on paye chaque mois.
Mais heureusement il y a des villes entier qui on refusé de faire les toues
partout et avec les sattelites nous sommes resté indépandant.

Maintenant ma question:
partout je lis que les chaines TNT sont gratuit.
quoi avec TNTSAT.
J'ai des recepteurs et quelques ordinateurs avec card DVB-S pour regarder le
DVB-S (TNS en France?) FTA (libre par aire).
Nous aimons regarder la TNTSAT. Comment marche-ca.
Dois je acheter un recepteur expres en France (je ne ferrais pas (voie plus
haut)) ou est-ce que possible regarder les chaines avec ordinateur.

Merci pour les reponses.

Bernard

j'ai lu une phrase dans une forum des voitures electriques qui mais faisais
rire et quiva bien ave ca.
"mais surtout ne faites pas fabriquer en france, ils sont capables de
changer la prise par un modèle non standard, vendu sous contrat exclusif
d'une socièté !"

"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
schrieb im Newsbeitrag
[...]

steph
> "mais surtout ne faites pas fabriquer en france, ils sont capables de
changer la prise par un modèle non standard, vendu sous contrat exclusif
d'une socièté !"

Complètement ( pas ) Hors charte, enlever les pararenthèses selon votre
envie;-)
1 2