Européennes

Le
Claude.Chataigneau
Le film " Home " à influencé et favorisé L'Europe-Ecologique et c'est très
bien.

Claude
LeLapin

Le film " Home " à influencé et favorisé L'Europe-Ecologique et c'est
très bien.

Le documentaire "Etre juif en France" a influencé et défavorisé le FN et
c'est très bien.

--
LeLapin
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Le film " Home " à influencé et favorisé L'Europe-Ecologique et c'est
très bien.

Tu te bases sur quelle étude pour dire ça ?

--
John Deuf
philo.ra

> Le film " Home " à influencé et favorisé L'Europe-Ecologique et c'est
> très bien.

Le documentaire "Etre juif en France" a influencé et défavorisé le FN et
c'est très bien.

Les Français sont influençables, et ce n'est vraiment pas glorieux.
Lys
Le #19528531
"Philippe RAI" 1j12414.akz6mj06gioN%
LeLapin

> [...]

c'est très bien.

Les Français sont influençables, et ce n'est vraiment pas glorieux.

Si vous (vous au sens large hein) lisiez les réactions/critiques des internautes
sur les différents sites où l'on parle de ce film ( Home ), vous (toujours au
sens large) commenceriez à douter de la soit disant influence de celui ci sur
les élections de dimanche dernier...
Claude.Chataigneau
Le #19528511
> [...]

c'est très bien.

Les Français sont influençables, et ce n'est vraiment pas glorieux.

Les Français ne sont pas influençables ! Ils sont réalistes, nuance ! Tu as
l'air d'aimer la sodomie, toi.
---
Claude
Claude.Chataigneau
Le #19528571
"John Deuf"
Claude.Chataigneau :

Le film " Home " à influencé et favorisé L'Europe-Ecologique et c'est
très bien.

Tu te bases sur quelle étude pour dire ça ?

Pas besoin d'études ou de bac + 4 pour savoir respecter la planète. Un
minimum de jugeote et d'éducation suffise.
---
Claude

--
John Deuf

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19528821
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

Les Français ne sont pas influençables !

Ben voyons... demande donc à Chirac, à ses pommes et à son
"boulot-de-dans-deux-ans"...

Tu as l'air d'aimer la sodomie, toi.

Toujours au stade anal, Claude ? Stade d'expulsion apparemment...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

Les Français ne sont pas influençables !

Ben voyons... demande donc à Chirac, à ses pommes

Bravo pour le lien , qui provient de la même personne .
La pomme de JC est l'oeuvre de sa fille Claude , elle même en charge
de la com de PPR (haute entreprise philanthropique (sic) ) qui finance
YAB .

Avec Home 2 pour les présidentielles ,
Chichi le Retour de la Vengeance Finale IV.

--
http://www.ppr.com/front__sectionId-317_Changelang-fr.html
http://cinema.fluctuat.net/blog/38320-home-2-le-retour-du-sauveur-de-la-planete.html

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"Claude.Chataigneau" message de groupe de discussion :

[...]

Je n'ai pas regardé la nouvelle Constitution en détail. Qqun peut-il se
représenter une troisième fois s'il y a eu un autre président dans
l'intervalle ?

--
LeLapin
John Deuf

Pas besoin d'études ou de bac + 4 pour savoir respecter la planète. Un
minimum de jugeote et d'éducation suffise.

Effectivement.

Mais concernant ta phrase « Le film " Home " à influencé et favorisé
L'Europe-Ecologique », sur quelle études tu te bases pour dire ça ?

--
John Deuf