Eurosport 2 depuis la nouvelle offre

Le
Igor
Bonjour,

mon père a un abonnement à Canalsat depuis 3 ans, je ne sais pas
quelle option mais l'offre la plus simple je crois, avec le sport
pricipalement

Depuis le 21 mars et qu'il y a les nouvelles chaines, il capte bien
TF6, TPS Star mais Eurosport 2 reste désespérement "noir" :-(

Est-ce une chaine à option ?

Merci

Igor
News
Le #8196001
Bonsoir

Eurosport 2 chaine du pack sport (en option)

http://www.planetecsat.com/indexnew.php?page=formules

S'il capte TPS Star (donc surement abonné CSAT Intensement)

il devrait avoir le pack sport aussi
News
Le #8195991
Sailing Channel est aussi dans le Pack Sport

et Motors TV que à compter du 01/09/2007
Igor
Le #8195981
Merci à vous deux,

je viens de voir il a un abo librement mais il paie 28,90 €/mois après
avoir payé un certain temps 19 €... je trouve cher de plus je vois
que cet abo en mode normal est bien moins cher...

Vous en pensez quoi ?

merci

Igor
Igor
Le #8195961
Oups,

viens de me rendre compte que 28, 90 € = 20,90 € (librement) + 8 €
(terminal)

Par contre un prélèvement à part de 7 € tous les mois avec intitulé
PRELEVEMENT DE CANALSAT COMMANDE
et là je ne sais pas ce que c'est ?

Merci

Igor