Eurosport

gautic
Bonjour .
Petite question technique , aux lecteurs de ce forum , je désirerais
m abonner a la chaîne Eurosport , pou la CDM de Rugby 2007 .
Je suis en immeuble , ou il n y a pas le câble ; et L adsl , dans mon Bled ,
a un débit trop faible pour la TV . Reste la TNT , ou je vois apparaître
cette chaîne , ou trouver un décodeur , ou quelle service s occupe des
chaînes payantes sur la TNT .
Merci pour vos infos .

Maxence
> [...]
, a un débit trop faible pour la TV . Reste la TNT , ou je vois apparaître
cette chaîne , ou trouver un décodeur , ou quelle service s occupe des

Bonsoir,

C est Canalsat par la TNT (minipack) :
http://produitsetservices.canal-plus.com/index.php?gid'&pid37

Moupou