Eurosport sur la TNT

Le
ast
Bonjour,

Sur satellite ou ADSL, il y a 3 chaines eurosport
(eurosport1, eurosport2 et eurosport news).

Sur la TNT, apparemment il n'y en a qu'une.
Mais laquelle des 3 est ce ? ou bien cette chaine
unique diffuse t'elle un mix de ce qui passe sur
eurosport 1 et 2 ?

Pour quelqu'un qui serait intéressé par le ski, est ce
intéressant de s'abonner aux offres TNT payantes
genre TV numéric et voir le ski sur cette unique chaine
eurosport ?
Kosmiko2000
Le #22753731
Je crois que c'est la version Eurosport 1.
En fait, il y a aussi une quatrième version d'Eurosport sur satellite :
celle destinée au public allemand (gratuite).

Le 03/11/2010 09:11, ast a écrit :
[...]

Anic297
Le #22839541
Le 03.11.10 13:37, Kosmiko2000 a écrit:
Je crois que c'est la version Eurosport 1.

Eurosport sur la TNT gratuite?

En fait, il y a aussi une quatrième version d'Eurosport sur satellite:
celle destinée au public allemand (gratuite).

Si on va par là, il y a "60" versions d'eurosport... Eurosport Greece,
Eurosport Romania, Eurosport Sweden...
Kosmiko2000
Le #22886851
Le 24/11/2010 16:29, Anic297 a écrit :
[...]

Je crois que les programmes diffusés par les Eurosport sont identiques
sauf pour la France où il y a quelques décrochages pour des
programmations particulières...