Eurosport sur TNTsat

8 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Est ce que l'on reçoit eurosport en anglais ou autre sur TNTSAT?
Merci

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr

8 réponses

Forums.sp
Bonjour,
J'ai TNTsat et je recois eurosport en allemand
@+
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:h7b5r6$1css$
Bonjour,
Est ce que l'on reçoit eurosport en anglais ou autre sur TNTSAT?
Merci

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr

Thierry VIGNAUD
On Sat, 29 Aug 2009 14:28:29 +0200, ""
wrote:

Bonjour,
J'ai TNTsat et je recois eurosport en allemand

Eurosport en version allemande est diffusée en clair sur Astra 19,2° est, donc
tout possesseur de n'importe quel terminal dit "free to air" recevra Eurosport
allemand.

L'offre de Canalsatellite sous l'appellation TNTSAT permet aux foyers ne
recevant pas les chaînes EN CLAIR diffusant en mode TNT (Télévision Numérique
Terrestre) de les obtenir par satellite.

Sachant qu'Eurosport est une chaîne payante et bien sûr cryptée de la TNT,
elle ne rentre bien sûr pas dans l'offre TNTSAT. Si l'on veut la recevoir il
faut prendre un abonnement à Canalsat qui englobera automatiquement les
chaînes claires diffusées en mode TNT.

(J'entends le terme TNT, en son vrai sens, celui de la diffusion à partir
d'émetteurs terrestres).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
...
| Eurosport en version allemande est diffusée en clair sur Astra 19,2°
est, donc
| tout possesseur de n'importe quel terminal dit "free to air" recevra
Eurosport
| allemand.

Oui. Et Astra est loin d'être la seule chaîne dans ce cas.
Bravo au modèle allemand (et anglais aussi), où contrairement au cas de
la France, les bouquets sont loins d'avoir absorbé toutes les chaînes.
Modeste
Bonsour® François Guillet avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans
le message de news:
...
Eurosport en version allemande est diffusée en clair sur Astra 19,2°
est, donc tout possesseur de n'importe quel terminal dit "free to
air" recevra Eurosport allemand.

Oui. Et Astra est loin d'être la seule chaîne dans ce cas.
Bravo au modèle allemand (et anglais aussi), où contrairement au cas
de la France, les bouquets sont loins d'avoir absorbé toutes les
chaînes.

Grrrr....oui le modele français et TNTSAT !!!!
on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands
François Guillet
"Modeste" a écrit dans le message de news:
4a9b0306$0$719$
Bonsour® François Guillet avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans
le message de news:
...
Eurosport en version allemande est diffusée en clair sur Astra 19,2°
est, donc tout possesseur de n'importe quel terminal dit "free to
air" recevra Eurosport allemand.

Oui. Et Astra est loin d'être la seule chaîne dans ce cas.
Bravo au modèle allemand (et anglais aussi), où contrairement au cas
de la France, les bouquets sont loins d'avoir absorbé toutes les
chaînes.

| Grrrr....oui le modele français et TNTSAT !!!!
| on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
| alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands

pas croyable !
Ben oui, c'est le souci franchouillard d'égalitarisme : ne pas en donner
plus qu'à ceux qui ont la TNT terrestre, même si ça ne coûte rien de
plus, ça ferait des jaloux...
patrice
>
| Grrrr....oui le modele français et TNTSAT !!!!
| on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
| alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands

pas croyable !
Ben oui, c'est le souci franchouillard d'égalitarisme : ne pas en donner
plus qu'à ceux qui ont la TNT terrestre, même si ça ne coûte rien de
plus, ça ferait des jaloux...

Bonjour,

Je ne veux pas défendre Tntsat à tous prix mais on a accès à toutes les
chaînes FR3 régionale. Il faut cependant passer par le menu pour en changer.
Modeste
Bonsour® patrice avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Grrrr....oui le modele français et TNTSAT !!!!
on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands

pas croyable !
Ben oui, c'est le souci franchouillard d'égalitarisme : ne pas en
donner plus qu'à ceux qui ont la TNT terrestre, même si ça ne coûte
rien de plus, ça ferait des jaloux...

Bonjour,

Je ne veux pas défendre Tntsat à tous prix mais on a accès à toutes
les chaînes FR3 régionale. Il faut cependant passer par le menu pour
en changer.

;o))) le terme utilisé : "choisir"
François Guillet
"patrice" a écrit dans le message de news:
4aa36a0e$0$12613$
| >
| > | Grrrr....oui le modele français et TNTSAT !!!!
| > | on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
| > | alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands
| >
| > pas croyable !
| > Ben oui, c'est le souci franchouillard d'égalitarisme : ne pas en
donner
| > plus qu'à ceux qui ont la TNT terrestre, même si ça ne coûte rien de
| > plus, ça ferait des jaloux...
| >
| Bonjour,
|
| Je ne veux pas défendre Tntsat à tous prix mais on a accès à toutes
les
| chaînes FR3 régionale. Il faut cependant passer par le menu pour en
changer.

Sur tous les appareils satellites il y a des groupes de favoris où l'on
met ce que l'on veut une fois pour toute, et ensuite on zappe par
Pg+/Pg-.
C'est sûr que c'est bien trop simple ! Passer par le menu, c'est génial.
Il fallait y penser.
:-)