Eurosport sur TNTsat

Emmanuel
Bonjour,
Est ce que l'on reçoit eurosport en anglais ou autre sur TNTSAT?

Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr

Thierry VIGNAUD
On Sat, 29 Aug 2009 14:28:29 +0200, ""
wrote:

Bonjour,
J'ai TNTsat et je recois eurosport en allemand

Eurosport en version allemande est diffusée en clair sur Astra 19,2° est, donc
tout possesseur de n'importe quel terminal dit "free to air" recevra Eurosport
allemand.

L'offre de Canalsatellite sous l'appellation TNTSAT permet aux foyers ne
recevant pas les chaînes EN CLAIR diffusant en mode TNT (Télévision Numérique
Terrestre) de les obtenir par satellite.

Sachant qu'Eurosport est une chaîne payante et bien sûr cryptée de la TNT,
elle ne rentre bien sûr pas dans l'offre TNTSAT. Si l'on veut la recevoir il
faut prendre un abonnement à Canalsat qui englobera automatiquement les
chaînes claires diffusées en mode TNT.

(J'entends le terme TNT, en son vrai sens, celui de la diffusion à partir
d'émetteurs terrestres).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]
est, donc
| tout possesseur de n'importe quel terminal dit "free to air" recevra

Oui. Et Astra est loin d'être la seule chaîne dans ce cas.
Bravo au modèle allemand (et anglais aussi), où contrairement au cas de
la France, les bouquets sont loins d'avoir absorbé toutes les chaînes.
Modeste
Bonsour® François Guillet avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Grrrr....oui le modele français et TNTSAT !!!!
on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands
François Guillet
4a9b0306$0$719$
> [...]

| on doit choisir son Fr3 régional et seulement lui !!!
| alors que l'on a accés libre à tout les landers allemands

pas croyable !
Ben oui, c'est le souci franchouillard d'égalitarisme : ne pas en donner
plus qu'à ceux qui ont la TNT terrestre, même si ça ne coûte rien de
plus, ça ferait des jaloux...
patrice

> [...]

Ben oui, c'est le souci franchouillard d'égalitarisme : ne pas en donner
plus qu'à ceux qui ont la TNT terrestre, même si ça ne coûte rien de

Je ne veux pas défendre Tntsat à tous prix mais on a accès à toutes les
chaînes FR3 régionale. Il faut cependant passer par le menu pour en changer.
Modeste
Bonsour® patrice avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o))) le terme utilisé : "choisir"
François Guillet
"patrice" a écrit dans le message de news:
4aa36a0e$0$12613$

> [...]
les
| chaînes FR3 régionale. Il faut cependant passer par le menu pour en

Sur tous les appareils satellites il y a des groupes de favoris où l'on
met ce que l'on veut une fois pour toute, et ensuite on zappe par
Pg+/Pg-.
C'est sûr que c'est bien trop simple ! Passer par le menu, c'est génial.
Il fallait y penser.
:-)