Eurosport va cesser sa diffusion sur la TNT payante

Le
Wxy
Eurosport, c'est fini :

[]

http://www.telesatellite.com/actu/44766-eurosport-va-cesser-sa-diffusio
n-sur-la-tnt-payante.html
Thierry VIGNAUD
Le #26328030
On Tue, 09 Dec 2014 17:03:19 +0100, Wxy
Eurosport, c'est fini :

[...]

http://www.telesatellite.com/actu/44766-eurosport-va-cesser-sa-diffusion-sur-la-tnt-payante.html

Oui information évoquée pour la 1ère fois dans ce newsgroup, le 3 janvier 2014
:
-------------------------
From: Thierry VIGNAUD
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Subject: [TNT] Eurosport pourrait abandanner sa diffusion TNT
Date: Fri, 03 Jan 2014 20:14:09 +0100

Dans une interview vidéo publiée ce 3 janvier sur le web des Echos, le
président du directoire de M6 annonce que la chaîne payante Eurosport (groupe
TF1) serait sur le point d'abandonner sa diffusion sur la TNT. C'est la
première fois que j'entends cette information.

Il confirme la rumeur qui courait depuis plusieurs mois : comme LCI, Paris
Première va demander au CSA à passer à une diffusion en clair pour continuer à
assurer sa viabilité.
/....
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
claude bb
Le #26334505
Le 09/12/2014 17:03, Wxy a écrit :
Eurosport, c'est fini :

[...]

http://www.telesatellite.com/actu/44766-eurosport-va-cesser-sa-diffusio
n-sur-la-tnt-payante.html

zut alors en lisant ton titre, j'ai cru qu'Eurosport aller passer sur la
TNT gratuite!
Thierry VIGNAUD
Le #26335762
Cette fois c'est bien officiel, la décision de retrait d'autorisation
TNT à Eurosport, à la demande de la chaîne, a été publiée au JO de ce
matin, étant datée du 14 janvier 2015.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000030152776
--
Thierry VIGNAUD