EuroToll.XLA

Le
Clochard
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe. je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP j'aimerais
bien m'en débarrasser

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir.

[...]

Ninbihan

Je crois savoir qu'il s'agit de la macro complémentaire contenant les
diverses fonctionnalités de la devise Euros.
Aussi je teconseille vivement de conserver cela.

Bonne soirée

[...]

Le #4443441
Salut,

J'avais déjà vérifié et pourtant il n'y a aucun Euro quelconque de cocher...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #4443431
Salut,

Je veux bien le conserver mais il y a un mot de passe sur ce projet... et je
n'arrive pas à l'ouvrir...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour,

[...]

Le #4443391
Re-Salut

de coché... s'cusez....

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

[...]

Le #4443361
bon, ben, comprends pas trop moi, clochard
regarde sur ton DD si tu trouves un fichier eurotool.xla
chez moi, il est dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE11Bibliothèque
mais il peut être ailleurs
ensuite tu retournes dans Outils/ Macros complémentaires puis bouton
Parcourir et tu l'ouvres pour voir si cette fois Outils pour l'Euro (ou
approchant) apparaît bien dans ta liste
ou bien tu mets le fichier Eurotool.xla sur une disquette et tu n'en entends
plus parler
jps

"Clochard"
[...]

Faut demander à Bill Gates son mot de passe.
Il va sûrement te le donner.
Bonne chance
@+
J@@

Clochard wrote:
Salut,

Je veux bien le conserver mais il y a un mot de passe sur ce projet... et je
n'arrive pas à l'ouvrir...

LSteph

Je crois savoir qu'il s'agit de la macro complémentaire contenant les
diverses fonctionnalités de la devise Euros.

C'est bien cela sauf qu'elle fait partie des bugs connus d'excel.

Donc plutôt suivre le docte conseil de notre cher président , il n'est
pas nécessaire de supprimer le fichier, il suffit d'aller dans le menu
outils macro d'excel et macros complémlentaires
d'enlever la coche qui se trouve à côté de Outils pour l'Euro.

Cordialement.

lSteph

(Sinon à quoi ça sert que JPS y se décarcasse)

Bonjour,

[...]

papou
Pour aller plus vite sans trop chercher :
Ferme Excel
Recherche le fichier EUROTOOL.XLA sur ton disque.
Déplace-le ou supprime-le.
Relance Excel

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4443261
heu papou, le déplacer sur le DD n'est pas suffisant, AMHA : les .xla
fonctionnent depuis n'importe quel endroit
le supprimer reste la soulution finale
jps

--
meilleures salutations