EuroToll.XLA

23 réponses
Clochard
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

10 réponses

1 2 3
jps
bonjour clochard
dans la BO de ta feuille excel, tu fais Outils/Macros complémentaires et
dans la liste tu décoches celle dont le nom a à avoir avec eurotool ou
outils pour l'euro....bref, dès que tu vois le mot euro, tu sautes dessus et
tu enleves la coche
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Ninbihan
Bonjour,

Je crois savoir qu'il s'agit de la macro complémentaire contenant les
diverses fonctionnalités de la devise Euros.
Aussi je teconseille vivement de conserver cela.

Bonne soirée

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Clochard
Salut,

J'avais déjà vérifié et pourtant il n'y a aucun Euro quelconque de cocher...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

bonjour clochard
dans la BO de ta feuille excel, tu fais Outils/Macros complémentaires et
dans la liste tu décoches celle dont le nom a à avoir avec eurotool ou
outils pour l'euro....bref, dès que tu vois le mot euro, tu sautes dessus et
tu enleves la coche
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Clochard
Salut,

Je veux bien le conserver mais il y a un mot de passe sur ce projet... et je
n'arrive pas à l'ouvrir...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour,

Je crois savoir qu'il s'agit de la macro complémentaire contenant les
diverses fonctionnalités de la devise Euros.
Aussi je teconseille vivement de conserver cela.

Bonne soirée

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Clochard
Re-Salut

de coché... s'cusez....

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Salut,

J'avais déjà vérifié et pourtant il n'y a aucun Euro quelconque de cocher...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

bonjour clochard
dans la BO de ta feuille excel, tu fais Outils/Macros complémentaires et
dans la liste tu décoches celle dont le nom a à avoir avec eurotool ou
outils pour l'euro....bref, dès que tu vois le mot euro, tu sautes dessus et
tu enleves la coche
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

jps
bon, ben, comprends pas trop moi, clochard
regarde sur ton DD si tu trouves un fichier eurotool.xla
chez moi, il est dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE11Bibliothèque
mais il peut être ailleurs
ensuite tu retournes dans Outils/ Macros complémentaires puis bouton
Parcourir et tu l'ouvres pour voir si cette fois Outils pour l'Euro (ou
approchant) apparaît bien dans ta liste
ou bien tu mets le fichier Eurotool.xla sur une disquette et tu n'en entends
plus parler
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'avais déjà vérifié et pourtant il n'y a aucun Euro quelconque de
cocher...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

bonjour clochard
dans la BO de ta feuille excel, tu fais Outils/Macros complémentaires et
dans la liste tu décoches celle dont le nom a à avoir avec eurotool ou
outils pour l'euro....bref, dès que tu vois le mot euro, tu sautes dessus
et
tu enleves la coche
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot
de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP...
j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

J
Bonjour
Faut demander à Bill Gates son mot de passe.
Il va sûrement te le donner.
Bonne chance
@+
J@@

Clochard wrote:
Salut,

Je veux bien le conserver mais il y a un mot de passe sur ce projet... et je
n'arrive pas à l'ouvrir...

LSteph
Bonjour,

Je crois savoir qu'il s'agit de la macro complémentaire contenant les
diverses fonctionnalités de la devise Euros.

C'est bien cela sauf qu'elle fait partie des bugs connus d'excel.

Donc plutôt suivre le docte conseil de notre cher président , il n'est
pas nécessaire de supprimer le fichier, il suffit d'aller dans le menu
outils macro d'excel et macros complémlentaires
d'enlever la coche qui se trouve à côté de Outils pour l'Euro.

Cordialement.

lSteph

(Sinon à quoi ça sert que JPS y se décarcasse)

Bonjour,

Je crois savoir qu'il s'agit de la macro complémentaire contenant les
diverses fonctionnalités de la devise Euros.
Aussi je teconseille vivement de conserver cela.

Bonne soirée

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

papou
Bonjour
Pour aller plus vite sans trop chercher :
Ferme Excel
Recherche le fichier EUROTOOL.XLA sur ton disque.
Déplace-le ou supprime-le.
Relance Excel

Cordialement
Pascal

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

jps
heu papou, le déplacer sur le DD n'est pas suffisant, AMHA : les .xla
fonctionnent depuis n'importe quel endroit
le supprimer reste la soulution finale
jps

--
meilleures salutations
françois sabatier
"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pour aller plus vite sans trop chercher :
Ferme Excel
Recherche le fichier EUROTOOL.XLA sur ton disque.
Déplace-le ou supprime-le.
Relance Excel

Cordialement
Pascal

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en
premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP...
j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

1 2 3