EUROTOOL

2 réponses
IMER09
Rebonjour
ds vbproject a quoi sert eurotool?
qd je veux l'ouvrir il m'est demande un mot de pass que je ne connait pas
--
IMER09

2 réponses

Mgr Banni
bonjour IMER09
c'est une macro complémentaire native d'excel, donc signée MS, qui sert à
manipuler l'euro
si tu ne veux plus la voir dans VBE, tu reviens sur ta feuille excel et tu
vas dans Outils/Macros complémentaires et dans la liste qui s'affiche tu
décoches la première que tu vois avec un truc comme Euro dans son nom
Mgr T.B.

"IMER09" a écrit dans le message de news:

Rebonjour
ds vbproject a quoi sert eurotool?
qd je veux l'ouvrir il m'est demande un mot de pass que je ne connait pas
--
IMER09

LSteph
Bonsoir,

Tu veux dire dans l'explorateur de projet
comme pour les autres macros complémentaires MicroSoft
le projet est protégé.

..a quoi sert eurotool?
AMHA pas à grand chose de bon!

Va dans Outils Macros complémentaires et désactive le.
Il disparaîtra ainsi de l'explorateur.

Cordialement.

--
lSteph

Rebonjour
ds vbproject a quoi sert eurotool?
qd je veux l'ouvrir il m'est demande un mot de pass que je ne connait pas