EUROTOOL

Le
IMER09
Rebonjour
ds vbproject a quoi sert eurotool?
qd je veux l'ouvrir il m'est demande un mot de pass que je ne connait pas
--
IMER09
Mgr Banni

[...]

LSteph
Le #5030431
Bonsoir,

Tu veux dire dans l'explorateur de projet
comme pour les autres macros complémentaires MicroSoft
le projet est protégé.

..a quoi sert eurotool?
AMHA pas à grand chose de bon!

Va dans Outils Macros complémentaires et désactive le.
Il disparaîtra ainsi de l'explorateur.

Cordialement.

--
lSteph