eurotool.xla

Le
André Charrier
Bonjour,

Comment ouvrir Eurotool.xla car il m'est demandé un mot de passe, dans Excel
2000 sans macro ou avec macro.
Merci.
Philippe.R
La demande de mot de passe est normale ; Eurotool.xla est une macro
complémentaire et est protégée par son éditeur.
Il n'y a pas besoin de l'ouvrir pour l'utiliser ; il suffit de cocher Outils
pour l'Euro dans Menu / Outils / Macros complémentaires
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"André Charrier" news:fnvolb$3n$