eurovalue

4 réponses
alain.lefevre14
Bonsoir à tous,
Je viens de lire les messages dans ce présent groupe et je me décide à vous
soumettre le problème - petit mais énervant - que je rencontre chaque fois
que j'ouvre un nouveau classer excel
La barre d'outil "eurovalue" s'affiche - facile à résoudre il suffit de
cliquer sur masquer pour qu'elle disparaisse, mais j'aimerais qu'elle
n'apparaisse pas systématiquement à l'ouverture d'un classeur.
j'ai essayé de refaire un nouveau modèle de classeur, mais la barre revient
chaque fois-
Merci de votre aide.

4 réponses

Geo

Bonsoir à tous,
Je viens de lire les messages dans ce présent groupe et je me décide à vous soumettre
le problème - petit mais énervant - que je rencontre chaque fois que j'ouvre un nouveau
classer excel
La barre d'outil "eurovalue" s'affiche - facile à résoudre il suffit de cliquer sur
masquer pour qu'elle disparaisse, mais j'aimerais qu'elle n'apparaisse pas
systématiquement à l'ouverture d'un classeur.
j'ai essayé de refaire un nouveau modèle de classeur, mais la barre revient chaque
fois-
Merci de votre aide.

Il me semble que c'est une option d'installation.
Regardez dans le panneau de configuration Ajouter ou supprimer des
programmes, choisissez office puis modifier
Ajouter ou supprimer des composants
Cocher personnalisation avancée (ben oui on n'est pas retardés non?)
Excel / Macros complémentaires / outils pour l'euro
et là choisir "non disponible" (Ouf)

--
A+

Ricky
Bonjour *Geo*

| Il me semble que c'est une option d'installation.
| Regardez dans le panneau de configuration Ajouter ou supprimer des
| programmes, choisissez office puis modifier
| Ajouter ou supprimer des composants
| Cocher personnalisation avancée (ben oui on n'est pas retardés non?)
| Excel / Macros complémentaires / outils pour l'euro
| et là choisir "non disponible" (Ouf)

Pas étonnant que tu sois essoufflé... Tu en fais trop ;)
Dans Excel : Outils / Macros complém / Décocher Outils pour l'Euro
devrait suffire.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Geo

Bonjour *Geo*

Il me semble que c'est une option d'installation.
Regardez dans le panneau de configuration Ajouter ou supprimer des
programmes, choisissez office puis modifier
Ajouter ou supprimer des composants
Cocher personnalisation avancée (ben oui on n'est pas retardés non?)
Excel / Macros complémentaires / outils pour l'euro
et là choisir "non disponible" (Ouf)

Pas étonnant que tu sois essoufflé... Tu en fais trop ;)
Dans Excel : Outils / Macros complém / Décocher Outils pour l'Euro
devrait suffire.

:-)

--
A+

alain.lefevre14
Bonjour et merci à vous tous pour votre aide - maintenant je peux ouvrir un
classeur sans avoir la barre qui me gênait surtout que je dois avouer que
j'ignore sa fonction - mais je vais mieux regarder -
Merci encore.
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Geo*

Il me semble que c'est une option d'installation.
Regardez dans le panneau de configuration Ajouter ou supprimer des
programmes, choisissez office puis modifier
Ajouter ou supprimer des composants
Cocher personnalisation avancée (ben oui on n'est pas retardés non?)
Excel / Macros complémentaires / outils pour l'euro
et là choisir "non disponible" (Ouf)

Pas étonnant que tu sois essoufflé... Tu en fais trop ;)
Dans Excel : Outils / Macros complém / Décocher Outils pour l'Euro
devrait suffire.

:-)

--
A+