Eurovalue

2 réponses
Gilbert
Bonjour,

Comment puis-je me débarrasser définitivement de la barre d'outils EuroValue
dans Excel XP?
J'ai beau décocher Outils pour l'euro dans les macros compléméntaires, la
barre d'outils revient régulièrement. Pas à chaque utilisation, mais elle
finit toujours par réapparaître.

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert

2 réponses

isabelle
bonjour Gilbert,

tu peux effacer le fichier "Eurotool.xla" à partir de l'Explorateur à
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10Macrolib

isabelle

Gilbert a écrit :
Bonjour,

Comment puis-je me débarrasser définitivement de la barre d'outils EuroValue
dans Excel XP?
J'ai beau décocher Outils pour l'euro dans les macros compléméntaires, la
barre d'outils revient régulièrement. Pas à chaque utilisation, mais elle
finit toujours par réapparaître.

Merci d'avance

Gilbert
Merci Isabelle

--
Cordialement,

Gilbert

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Gilbert,

tu peux effacer le fichier "Eurotool.xla" à partir de l'Explorateur à
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10Macrolib

isabelle

Gilbert a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment puis-je me débarrasser définitivement de la barre d'outils

EuroValue
> dans Excel XP?
> J'ai beau décocher Outils pour l'euro dans les macros compléméntaires,

la
> barre d'outils revient régulièrement. Pas à chaque utilisation, mais

elle
> finit toujours par réapparaître.
>
> Merci d'avance
>