Eurovalue

Gilbert
Bonjour,

Comment puis-je me débarrasser définitivement de la barre d'outils EuroValue
dans Excel XP?
J'ai beau décocher Outils pour l'euro dans les macros compléméntaires, la
barre d'outils revient régulièrement. Pas à chaque utilisation, mais elle
finit toujours par réapparaître.

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert

isabelle
bonjour Gilbert,

tu peux effacer le fichier "Eurotool.xla" à partir de l'Explorateur à
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10Macrolib

isabelle

Gilbert
Merci Isabelle

--