Eurovision

8 réponses
Degenerescence planifiee
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

8 réponses

LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Sat, 29 May 2010 21:27:15 +0200, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

Oui parce que la belgique va gagner, regarde c'est maintenant !
Degenerescence planifiee
On Sat, 29 May 2010 21:27:15 +0200, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

Tu ne regarde pas mais tu veux maîtriser le fil ? Pas de problême, il
y en a assez qui ne regardent pas.
Degenerescence planifiee
On Sat, 29 May 2010 21:27:15 +0200, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

Et alors, t'en pense toujours rien, rien à dire ?

Moi je regarde et c'est horrible, c'est un calvaire, heureusement les
chansons ne dépassent pas les 3 minutes, c'est vite envoyé.

Je vais plus tenir très longtemps, on en est même pas à la moitié.
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 29 May 2010 21:27:15 +0200, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

Tu ne regarde pas mais tu veux maîtriser le fil ? Pas de problême, il
y en a assez qui ne regardent pas.

Pourquoi voudrais-je maitriser un fil ? Je parle s'un sujet en premier,
la coutume veut que tout le monde continue dessus. Quitte à changer le
titre et faire des branches....

--
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 29 May 2010 21:27:15 +0200, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

Et alors, t'en pense toujours rien, rien à dire ?

Moi je regarde et c'est horrible, c'est un calvaire, heureusement les
chansons ne dépassent pas les 3 minutes, c'est vite envoyé.

Je vais plus tenir très longtemps, on en est même pas à la moitié.

MEURS ! ;)

--
LeLapin
Elephant Man
Degenerescence planifiee a écrit le 29/5/2010 21:33 dans
fr.rec.tv.programmes :

la belgique va gagner

Brillante analyse, bravo.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Christian
Degenerescence planifiee wrote:
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

En zappant, je suis tombé sur la Roumanie.
C'est elle qui aurait dû gagner : sacrée bombasse !
=>
http://www.telleestmatele.com/article-clip-video-eurovision-2010-roumanie-paula-seling-ovi-playing-with-fire-51262597.html