Eurovision

Le
Degenerescence planifiee
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.
LeLapin
Le #22186851
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

--
LeLapin
Degenerescence planifiee

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

Tu étais obligé de créer un deuxième thread ?

Oui parce que la belgique va gagner, regarde c'est maintenant !
Degenerescence planifiee
Le #22186831
[...]

Tu ne regarde pas mais tu veux maîtriser le fil ? Pas de problême, il
y en a assez qui ne regardent pas.
Degenerescence planifiee
Le #22186931
[...]

Et alors, t'en pense toujours rien, rien à dire ?

Moi je regarde et c'est horrible, c'est un calvaire, heureusement les
chansons ne dépassent pas les 3 minutes, c'est vite envoyé.

Je vais plus tenir très longtemps, on en est même pas à la moitié.
LeLapin
Le #22186991
[...]

Pourquoi voudrais-je maitriser un fil ? Je parle s'un sujet en premier,
la coutume veut que tout le monde continue dessus. Quitte à changer le
titre et faire des branches....

--
LeLapin
LeLapin

MEURS ! ;)

--
LeLapin
Elephant Man

la belgique va gagner

Brillante analyse, bravo.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Christian
Degenerescence planifiee wrote:
Quelle catastrophe, une cacophopnie sonore et visuelle, un désastre.

En zappant, je suis tombé sur la Roumanie.
C'est elle qui aurait dû gagner : sacrée bombasse !
=>
http://www.telleestmatele.com/article-clip-video-eurovision-2010-roumanie-paula-seling-ovi-playing-with-fire-51262597.html