Eurovision

17 réponses
Pierre Maurette
ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année même
pas un petit buzz préalable sur les chances de notre candidat(e), ni
même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout pas
l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait trop
chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont montrent
qu'on peut faire bien et à bas coût.
Voilà, c'est fait...

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
lexo
Selon Pierre Maurette :
ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année même pas
un petit buzz préalable sur les chances de notre candidat(e), ni même sur sa
légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout pas
l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait trop chère
dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont montrent qu'on peut
faire bien et à bas coût.
Voilà, c'est fait...

Ahhh... L'Eurovision...

http://www.youtube.com/watch?v=eX_rNEPIgc8

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 17:20:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année
même pas un petit buzz préalable sur les chances de notre
candidat(e), ni même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout
pas l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait
trop chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont
montrent qu'on peut faire bien et à bas coût.

Il est vrai que l'Azerbaïdjan est désormais dans l'Eurovision !

Voilà, c'est fait...

Tu m'diras quouo, cousinou. o/

--
LeLapin
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année même pas
un petit buzz préalable sur les chances de notre candidat(e), ni même sur sa
légitimité.

Nulles dans les deux cas.

La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout pas
l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait trop chère
dans la situation actuelle.

Autrement dit, les Espagnols reconnaissent être incapables de faire ce
genre de manifestation en gagnant de l'argent.

Pourtant les azéris nous ont montrent qu'on peut
faire bien et à bas coût.
Voilà, c'est fait...

Alors que les Espagnols pourraient se recycler dans la Eurovision del
Amor car ils ne manquent pas de corps doux dans toutes ces villes.

--
Les riches ont des héritiers et non pas des enfants.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 26 May 2012 17:20:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année
même pas un petit buzz préalable sur les chances de notre
candidat(e), ni même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout
pas l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait
trop chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont
montrent qu'on peut faire bien et à bas coût.

Il est vrai que l'Azerbaïdjan est désormais dans l'Eurovision !

Voilà, c'est fait...

Tu m'diras quouo, cousinou. o/

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.
--
Castagno

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 26 May 2012 17:20:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année
même pas un petit buzz préalable sur les chances de notre
candidat(e), ni même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout
pas l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait
trop chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont
montrent qu'on peut faire bien et à bas coût.

Il est vrai que l'Azerbaïdjan est désormais dans l'Eurovision !

Voilà, c'est fait...

Tu m'diras quouo, cousinou. o/

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.

on dirait y a sabatier ??

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
DeNt dE reBeLLe
Castagno a exprimé avec précision :

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.
--
Castagno

énorme de gregorio imitant 2 machines commerciales
shakira et l'autre d'as tafort

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc12a8f$0$15464$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Sat, 26 May 2012 17:20:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année
même pas un petit buzz préalable sur les chances de notre
candidat(e), ni même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout
pas l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait
trop chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont
montrent qu'on peut faire bien et à bas coût.

Il est vrai que l'Azerbaïdjan est désormais dans l'Eurovision !

Voilà, c'est fait...

Tu m'diras quouo, cousinou. o/

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.

on dirait y a sabatier ??

C'est avec Sabatier oui, un très bon divertissement.
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 21:14:44 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Castagno a exprimé avec précision :
>

> Perso, je regarde la 2 .
> Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le
> grand cabaret.
> --
> Castagno

énorme de gregorio imitant 2 machines commerciales
shakira et l'autre d'as tafort

Chat qui rat ? Drôle d'animal...

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 26 May 2012 21:14:44 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Castagno a exprimé avec précision :

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le
grand cabaret.
--
Castagno

énorme de gregorio imitant 2 machines commerciales
shakira et l'autre d'as tafort

Chat qui rat ? Drôle d'animal...

ah ! moi je disais: une sacré brochette
tu as vu sur le blog sud-ouest, elle est venue au pays..
enfin passée

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 21:40:03 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
> Le Sat, 26 May 2012 21:14:44 +0200
> DeNt dE reBeLLe a écrit :

>> Castagno a exprimé avec précision :
>>>
>>
>>> Perso, je regarde la 2 .
>>> Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le
>>> grand cabaret.
>>> --
>>> Castagno
>>
>> énorme de gregorio imitant 2 machines commerciales
>> shakira et l'autre d'as tafort
>>

> Chat qui rat ? Drôle d'animal...

ah ! moi je disais: une sacré brochette
tu as vu sur le blog sud-ouest, elle est venue au pays..
enfin passée

Euh... non.
Mais bon, je cherche pas trop, non plus...

--
LeLapin
1 2