Eurovision

Pierre Maurette
ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année même
pas un petit buzz préalable sur les chances de notre candidat(e), ni
même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout pas
l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait trop
chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont montrent
qu'on peut faire bien et à bas coût.
Voilà, c'est fait...

--
Pierre Maurette

lexo
Selon Pierre Maurette :
[...]

Ahhh... L'Eurovision...

http://www.youtube.com/watch?v=eX_rNEPIgc8

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 17:20:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Il est vrai que l'Azerbaïdjan est désormais dans l'Eurovision !

Voilà, c'est fait...

Tu m'diras quouo, cousinou. o/

--
LeLapin
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année même pas
un petit buzz préalable sur les chances de notre candidat(e), ni même sur sa
légitimité.

Nulles dans les deux cas.

La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout pas
l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait trop chère
dans la situation actuelle.

Autrement dit, les Espagnols reconnaissent être incapables de faire ce
genre de manifestation en gagnant de l'argent.

Pourtant les azéris nous ont montrent qu'on peut
faire bien et à bas coût.
Voilà, c'est fait...

Alors que les Espagnols pourraient se recycler dans la Eurovision del
Amor car ils ne manquent pas de corps doux dans toutes ces villes.

--
Les riches ont des héritiers et non pas des enfants.
Castagno
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.
--
Castagno

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

on dirait y a sabatier ??

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
DeNt dE reBeLLe
Castagno a exprimé avec précision :

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.
--
Castagno

énorme de gregorio imitant 2 machines commerciales
shakira et l'autre d'as tafort

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
news: 4fc12a8f$0$15464$
Pierre Maurette a écrit :

[...]

C'est avec Sabatier oui, un très bon divertissement.
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 21:14:44 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

> [...]

> --
> Castagno

énorme de gregorio imitant 2 machines commerciales

Chat qui rat ? Drôle d'animal...

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
DeNt dE reBeLLe a écrit :

[...]

ah ! moi je disais: une sacré brochette
tu as vu sur le blog sud-ouest, elle est venue au pays..
enfin passée

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 21:40:03 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

LeLapin a présenté l'énoncé suivant :

> Chat qui rat ? Drôle d'animal...

ah ! moi je disais: une sacré brochette
tu as vu sur le blog sud-ouest, elle est venue au pays..
enfin passée

Euh... non.
Mais bon, je cherche pas trop, non plus...

--
LeLapin
1 2