EUROVISION, la Suede est la favorite, JONATAN on peut pas tout gagner coco

Philippe WEISS
normal c'est les trente ans de la victoire ABBA 1974 alors les suédois
se sont mis en forvce dans un titre génial

JONATAN on peut pas tout gagner coco

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4 5
Eric B
C'est quelle part d'audience, l'eurovision ?
Y a encore beaucoup de monde pour s'interesser à ce machin ?

EB

Philippe WEISS wrote:
normal c'est les trente ans de la victoire ABBA 1974 alors les suédois
se sont mis en forvce dans un titre génial

JONATAN on peut pas tout gagner coco

Philippe WEISS
en France pas d'audience

mais le show le plus regardé par tous les autres même les Ricains, les
Canadiens, enorme score partout

sauf chez les chauvins de français car 27 ans pas de victoires
ça démoralise un peuple

j'en fais des cauchemards depuis

mais moi Européen pas françias depuis l'EUROPE

moi parlez pratiquement toutes les langues d'Europe
alors partout chez mouaaaaaaah

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Olivier
Au sommet de son art, Eric B a pondu :

EB

Quelles jolies initiales...

--
http://frtp.fr.st
Barbara
"Eric B" a écrit dans le message de news:
40a47a8f$0$31931$
C'est quelle part d'audience, l'eurovision ?
Y a encore beaucoup de monde pour s'interesser à ce machin ?

Moi j'adore !! Je l'enregistre pour regarder en accéléré parce qu'il y a
quand même des tonnes de blabla, mais ça permet de voir où en est la
production musicale dans certains pays, de se payer de bons fou-rires
souvent, et de découvrir quelques bonnes chansons parfois...

Je suis fan depuis que mes parents m'ont acheté le vinyle des vainqueurs de
79 ; c'était Israël avec "Hallelujah"... je l'écoute toujours avec autant de
bonheur (mais sur CD, le vinyle est mort...)

Vive le kitsch !

Barbara
Philippe WEISS
et la surprise de cet eurovision

les ABBA en guignols de canal qui chantent leurs grands tubes, et les
vrais decouvrent ça, c'est pendnat le vote des téléspectaterus qu'aura
lieu cet intermede de 5 minutes

l'ai déjà vu mercredi
lors de la demi-finale

mais sur france 3 ils vont pas arrétés de causer les salo

si tu veux voir le vrai direct sur le site officiel samedi a 21h
diffusion

eurovision.tv

ou sur google en faisant eurovision song contest

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Verogpx
Bonjour,

Philippe WEISS a écrit :

mais moi Européen pas françias depuis l'EUROPE

moi parlez pratiquement toutes les langues d'Europe
alors partout chez mouaaaaaaah

Il vaut mieux en parler une seule correctement...
Enfin ce que j'en dis moi...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Platonicien
Olivier tapota :

EB

Quelles jolies initiales...

T'as fait un beau voyage ? T'as chopé la toison, ou tu t'es contenté de
revenir sauter Pénélope ?

--
Boah...
Platonicien
Barbara tapota :

Moi j'adore !!

C'est vrai que c'est drôle, tellement c'est nul.

mais ça permet de voir où en est la production musicale dans
certains pays,

Argh !
Non, il vaut mieux ne pas se baser sur ce qui est proposé à l'Eurovision
pour savoir où en est la production musicale dans les différents pays.
Tous n'ont qu'une idée en tête : «Ne pas gagner ! Être bien placé
pourquoi pas, mais SURTOUT ne pas gagner»
Ils proposent forcément le meilleur compromis entre la chanson carrément
pourrie et le truc bien typique eud'chez eux.
Terrible.

et de découvrir quelques bonnes chansons parfois...

Mmmmmoui, ça doit bien arriver, j'imagine. ;-)

Je suis fan depuis que mes parents m'ont acheté le vinyle des vainqueurs de
79

HALTE À LA MALTRAITANCE DES ENFANTS !

Vive le kitsch !

De temps en temps, j'dis pas non. Mais pas de ça chez moi ;-)

--
Boah...
Barbara
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40a4998e$0$20751$

Argh !
Non, il vaut mieux ne pas se baser sur ce qui est proposé à l'Eurovision
pour savoir où en est la production musicale dans les différents pays.

Oui, là j'ai un peu extrapolé, j'espère qu'ils font mieux "en vrai" ;-)

> Je suis fan depuis que mes parents m'ont acheté le vinyle des vainqueurs

de
> 79

HALTE À LA MALTRAITANCE DES ENFANTS !

Tu l'écoutes une fois, t'es mordu ;-)

Barbara
Olivier
Au sommet de son art, Platonicien a pondu :

T'as chopé la toison, ou tu t'es contenté de
revenir sauter Pénélope ?

Suis venu choper la toison de Pénélope.

--
http://frtp.fr.st