[Eurovision] Michel Drucker

Zelda Touque
Quel crétin.
Raconter des conneries sans trêve : genre c'est le tour de France ; pendant
un spectacle musical, et tout ça de peur que le bauf de base ne zappe...il ne
pouvait pas se renseigner un peu sur l'histoire de la musique grecque et
commenter pertinemment et avec parcimonie (voire avec humour et subtilité) ?
M'énerve.

1 2 3 4
Garance
Zelda Touque avait écrit le 20/05/2006 :

Quel crétin.

C'est un métier !
On a été si nuls que ça, au fait ?

--
Garance
Coin-coin
"Zelda Touque" a écrit dans le message de
Quel crétin. [...]

En tout cas ils sont forts en géographie ! Quand la Bosnie donne une bonne
note à la Russie, le commentateur se plaint que les ex-pays de l'URSS votent
les uns pour les autres. Quand l'Islande donne 12 points à la Lituanie,
c'est soi disant parce c'est un pays voisin. Houlà... :-)

(et je n'ai pas tout regardé, j'en ai peut-être loupé dans le même style ?)

Coin-coin.
DarkSboub
Zelda Touque a écrit :
[...]

MAIS QUEL INSUPPORTABLE TDC CE DRUCKER !!!!!

Le mec a parlé sur toute la chanson des Finlandais à la fin de
l'eurovision juste parce que ce gros has been n'aimait pas.
Du coup j'ai pas pu l'ecouter vu que j'ai pas vu le debut.

P'tain mais rendez nous Dave !
Barbara
Coin-coin wrote:

[...]

Eh oui, quand les autres pays récupèrent des points c'est grâce au
copinage... euh, ça signifie quoi pour la France, que la chanson était
mauvaise ou que personne nous aime ? Les deux ? ;-)
Barbara
Garance wrote:

On a été si nuls que ça, au fait ?

Berk. Chanson moche et niaise, et en plus chantée faux -c'est pas si courant
à l'Eurovision...
Barbara
Zelda Touque wrote:

[...]

Et que dire des commentaires consternés sur la victoire de la Finlande ?!
Qu'ils n'apprécient pas, c'est une chose, mais je crois que c'est la
première fois que la chanson de fin est recouverte de bout en bout par les
commentaires désobligeants des animateurs ; c'est vraiment d'une élégance et
d'un fair-play...

Et l'autre Claudy, à répéter en boucle "allez, 12 points pour la France",
façon méthode Coué, dès qu'un pays annonçait ses résultats...

Sinon c'était drôle, quand même ! ;-)
roméo jhuillet
Dans news:446f92e4$0$7037$,
DarkSboub a écrit :
Le mec a parlé sur toute la chanson des Finlandais à la fin de
l'eurovision juste parce que ce gros has been n'aimait pas.
Du coup j'ai pas pu l'ecouter vu que j'ai pas vu le debut.

C'est clair insupportable, j'ai été obligé de zapper sur tmc et là on
pouvait entendre. Aucun respect pour le spectateur drucker et son comparse
(ce dernier en tient vraiment une couche, il est navrant dans ses
commentaires, je ne sais même pas qui c'est mais j'espère ne plus l'entendre
aux prochains eurovision).
C'est pas parce qu'ils sont contre le vote de tous les européens qu'ils ont
empêcher les spectateurs d'écouter. Et ceux qui ont loupé qui n'arrivent
qu'à la fin, impossible d'entendre le morceau du gagnant. Merci le service
public.
Emeric
> [...]

l'eurovision juste parce que ce gros has been n'aimait pas.
Du coup j'ai pas pu l'ecouter vu que j'ai pas vu le debut.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite; quel gros blaireau ce
mec; il ferait bien de prendre sa retraite
On peut écouter un extrait sur :
http://eurovision.lordi.org/
(Hard Rock Halleluja)

bon la chanson et l'accoutrement du groupe a pu choquer quelques mamies par
ci par là mais bon....
je trouve qu'elle est pas si mal leur chanson
--
Emeric
DarkSboub
Emeric a écrit :
[...]

Nan, mais j'en reviens toujours pas, et c'est pas juste a la fin, tous
le long on eu droit aux 'vannes' pourries de ce crétin de drucker et de
son comparse (aucune idée de qui il s'agit, mais il faut le brûler
aussi) sur la Finlande.

- OOoooooooh non pas la finlande
- Donc on va ecouter 'ca'
etc ....

MAIS QUEL ENORME TROU DE BALLE !

(pour une fois que je mattais la fin de l'eurovision)
darts
Dans le message 446f943e$0$297$,
Barbara a dit:

[...]

A demander qui était le plus sataniste des deux... le groupe finlandais
ou Drucker ?? ;)
1 2 3 4