eurovision playback

Le
amusant l'eurovision est en playback, du moins quand c'est un groupe, il n'y
a que l'interprète qui dispose d'un micro. tous les autres font du chiqué.
on se croirait revenu aux années soixante.
james philippe
Le #10589771
c'est toujours aussi kitsch, même si certains essaie de donner un côté plus
jeune ............. merde, voilà la valise en carton, c'est la hongrie !!!!!
moi j'ai coupé le son ......
<davon> a écrit dans le message de
amusant l'eurovision est en playback, du moins quand c'est un groupe, il
n'y a que l'interprète qui dispose d'un micro. tous les autres font du
chiqué. on se croirait revenu aux années soixante.

Le #10589741
james philippe wrote:
c'est toujours aussi kitsch, même si certains essaie de donner un
côté plus jeune ............. merde, voilà la valise en carton,
c'est la hongrie !!!!! moi j'ai coupé le son ......

les mises en scène trop fort.
là un jeu d'ombres chinoises.
je pensis que j'aurais éteint dans les premières minutes mais je reste c'est
trop fort. il n'y aura pas de surprise cette année musicalement pour
l'instant rien de neuf.
Augustin
Le #10589221
Aucune âme !
De la soupe de caca !

[...]

Elephant Man
Le #10437041
james philippe le 12.05.07 à 21h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

merde, voilà la valise en carton, c'est la hongrie !
moi j'ai coupé le son ...

En ce qui concerne la Hongrie, vous avez eu tort.