eurovision playback

4 réponses
amusant l'eurovision est en playback, du moins quand c'est un groupe, il n'y
a que l'interprète qui dispose d'un micro. tous les autres font du chiqué.
on se croirait revenu aux années soixante.

4 réponses

james philippe
c'est toujours aussi kitsch, même si certains essaie de donner un côté plus
jeune ............. merde, voilà la valise en carton, c'est la hongrie !!!!!
moi j'ai coupé le son ......
<davon> a écrit dans le message de
news:4646142f$0$8006$
amusant l'eurovision est en playback, du moins quand c'est un groupe, il
n'y a que l'interprète qui dispose d'un micro. tous les autres font du
chiqué. on se croirait revenu aux années soixante.

james philippe wrote:
c'est toujours aussi kitsch, même si certains essaie de donner un
côté plus jeune ............. merde, voilà la valise en carton,
c'est la hongrie !!!!! moi j'ai coupé le son ......

les mises en scène trop fort.
là un jeu d'ombres chinoises.
je pensis que j'aurais éteint dans les premières minutes mais je reste c'est
trop fort. il n'y aura pas de surprise cette année musicalement pour
l'instant rien de neuf.
Augustin
Aucune âme !
De la soupe de caca !

<davon> a écrit dans le message de news:
4646142f$0$8006$
amusant l'eurovision est en playback, du moins quand c'est un groupe, il
n'y a que l'interprète qui dispose d'un micro. tous les autres font du
chiqué. on se croirait revenu aux années soixante.

Elephant Man
james philippe le 12.05.07 à 21h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

merde, voilà la valise en carton, c'est la hongrie !
moi j'ai coupé le son ...

En ce qui concerne la Hongrie, vous avez eu tort.