Eva

Le
Johanes Nylander
Eva, qui donc es-tu ? Sais-tu bien ta nature ?

http://www.cjoint.com/15ma/ECFxDlwQsEh_dsc00632-1__1024x768_.jpg

Sais-tu quel est ici ton but et ton devoir ?

--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
Johanes Nylander a écrit :
Eva, qui donc es-tu ? Sais-tu bien ta nature ?

http://www.cjoint.com/15ma/ECFxDlwQsEh_dsc00632-1__1024x768_.jpg

Sais-tu quel est ici ton but et ton devoir ?

aaaargh !! une mustang qui ne ressemble à rien de présentable, qué dolor !!

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...