Eva Joly s'insurge contre la nomination d'un proche de Sarkozy à TF1

Le
Versatile
TF1 veut nous bourrer le mou, prenons garde.
Source :
http://fr.news.yahoo.com/24052007/202/eva-joly-s-insurge-contre-la-nominati=
on-d-un-proche.html
--
PARIS (AFP) - L'ex-juge d'instruction Eva Joly a estimé jeudi que
l'état de la démocratie en France était "plutôt inquiétant", dé=

"La démocratie ce n'est pas invoquer Jaurès ou Blum, la démocratie
c'est des institutions qui fonctionnent et c'est la confiance dans les
institutions", a déclaré sur RTL l'ancienne magistrate de l'affaire
Elf. "Une démocratie ça se mesure à sa presse indépendante et à sa
justice indépendante et je trouve que ce que nous voyons en France est
plutôt inquiétant", a-t-elle ajouté.

"Nous voyons un président de la République qui fête sa victoire
d'élection avec Martin Bouygues (président du groupe) et qui téléph=
one
le 8 mai à Omar Bongo (président gabonais, au pouvoir depuis 1967, il
a instauré un régime de parti unique de 1968 à 1990, ndlr) pour le
remercier de ses bons conseils et qui ensuite, le 22 mai, nomme son
directeur adjoint de campagne (Laurent Solly), directeur adjoint de
TF1", a relevé Eva Joly.

L'ancienne magistrate s'est offusquée de ce "mélange des genres"
d'autant que la nomination de M. Solly a "été annoncée par l'Elysée=
".
"Pour moi c'était une violation d'une règle fondamentale en
démocratie", a souligné l'ancienne magistrate franco-norvégienne,
devenue conseillère spéciale du gouvernement norvégien contre la
corruption et le blanchiment. TF1, "qui a jusqu'à 50% de parts de
marché en France", est "vraiment une machine de guerre pour la
propagande", a-t-elle dénoncé.

"Cela me paraît des conditions assez berlusconiennes et je souhaite
mieux pour mon pays", a aussi déclaré Eva Joly.
-----------------------
[...]

================================== Il faut tout simplement arrêter cette chaine de merde qu'est TF1 !
Le #10584431
Je voulais dire "arrêter de regarder cette chaine de merde !"
Patrice Karatchentzeff
Le #10584371
Bartleby
On 24 May 2007 04:17:12 -0700, Versatile wrote:

> [...]
>notamment les "conditions berlusconiennes" de la nomination d'un
>proche de Nicolas Sarkozy à la direction de TF1, "machine de guerre

Ah bon, ce n'était pas déjà le cas avant ?

Si mais comme c'était des vrais copains du syndicat de la
magistrature, cela ne comptait pas.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Nico / SKGZ
Le #10584361
Versatile wrote:
TF1 veut nous bourrer le mou, prenons garde.
Source :
http://fr.news.yahoo.com/24052007/202/eva-joly-s-insurge-contre-la-nomination-d-un-proche.html

On est pas sensé parler des "programme _TV_ " sinon ???

--
Nico / SKGZ
Denis

Versatile wrote:
[...]

On est _en_ _plein_ _dedans_, mon grand.

--
Denis.
Denis

Versatile wrote:
[...]

Le #10584331
Denis wrote:

Denis.

Tu viens d'où toi ? De FSP ?

--
Nico / SKGZ
Mara Jade Skywalker

Je voulais dire "arrêter de regarder cette chaine de merde !"

Et après, on arrête France-2 et France-3 !! Chaînes gauchistes
bien connues!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html

TF1 noyauté par le SM ?

Je croyais que c'était par la CGT...

C'est pas la même chose?

--
[...]
Pascal Wijsbroek
Le #10584291
Mara Jade Skywalker a couché sur son écran :
@ttentif nous a concocté:

Je voulais dire "arrêter de regarder cette chaine de merde !"

Et après, on arrête France-2 et France-3 !! Chaînes gauchistes
bien connues!

Vous vivez dans quel pays ? En France on a eu droit sur France
Télévision a un gros ballet pro Sarko.