évacuation vieux matos / pièces détachées

Le
Ascadix
Salut la foule

En faisant un peu de rangement, je me prépare à dégager une poignée de
vieux matos perso et vielles récup ( en vrac, des cartes ISA /VLB /
PCI, du SCSI carte / cables / boitier externs / DLT et des pièces
gerne cables, cordons, mulots, etc . ) dans divers états OK / ??
/ KO

2 p'tites questions:

- est-ce que il peut y avoir là-dedans qqchose qui peut interesser un
bidouilleur plus enragé/passionné que moi ? ( tarif : une poignée de
main et/ou les FP ) sinon, je prend pas la peine de faire l'inventaire,
c'est que de la pièce PC, y a pas de machine compléte.

- pour ce qui va prendre la direction benne, où est-ce que je m'en
débarasse ? est-ce que toutes les décheteries ont une benne "matos
electronique" ? ou seulement certaines ? et sans frais ?

--
@+
Ascadix

Lu.

Ton DLT c'est quoi ? Avec bandes ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

Lu.

tu cherches des DLT ?
ou des bandes ?
http://www.opera.com/mail/
dodo
Le #22740631
DuboisP
tu cherches des DLT ?
ou des bandes ?

Juste si bennage :P

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Ascadix
Le #22740761
dodo a formulé ce dimanche :
Ascadix
Salut la foule

Lu.

[...]

Oui, c'est 2 DLT 7000 ( 35-70 Go ) chacun dans un boîtier SCSI externe

J'ai qq bandes de récup avec, des DLT-IIIxt et DLT-IV
la plupart des DLT-IV sont déjà initialisées 40-80, faut les forcer
(bouton en façade) la première fois pour que le DLT7000 les accepte et
les "reformate" en 35-70, je les ai pas toutes réutilisées.

--
@+
Ascadix

Juste si bennage :P

j'ai pas mal de trucs, y compris une librairie
gros problème : faut que je reformate mes DLT, y'a des données dessus

http://www.opera.com/mail/
dodo
Le #22741551
DuboisP
j'ai pas mal de trucs, y compris une librairie

Faut comprendre "en don" ?

gros problème : faut que je reformate mes DLT, y'a des données dessus

Un bulk erase de bandes ça se fait pas en général, car ça prend
un temps fou il parait..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le #22741591
Ascadix
[...]

Je prends ! Ça va rejoindre ma collection de dérouleurs ici :]
Envoi en colissimo ? Suite en privé (mail).

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Ascadix
Le #22741731
Dans son message précédent, Ascadix a écrit :
dodo a formulé ce dimanche :
Ascadix
Salut la foule

Lu.

[...]

Correction, ya pas de bandes avec.

J'ai pas envi de tout rebrancher ( c'est débranché depuis +/- 1 an
suite à déménagement) pour effacer mes qq vielles bandes de data perso
... et j'ai déjà refilé les bandes neuves/réutilisables que j'avais.

--
@+
Ascadix
[...]

Si tu veux, n'oubli pas le "sesame" dans le sujet du mail ou utilise
"ascadix du coté de chez wanadoo in france"

Pour le collisimo, un DLT dans son boitier alimenté ... ça pése LOURD
hein :-)

--
@+
Ascadix
Le Sun, 31 Oct 2010 12:44:00 +0000, dodo a écrit:

Un bulk erase de bandes ça se fait pas en général, car ça prend un temps
fou il parait..

Pratiquement 1 à 2 heures par bande...

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.