Evadeo

5 réponses
Cavin
Bonjour
Je cherche des informations et des jugements sur les "Evadeo" par des
possesseurs de ces GPS:
Mise à jour
Fonctionnement
Options
etc

merci à l'avance
Enzo

5 réponses

franck
Moi, je possède la première version et je suis très satisfait.
Je fait beaucoup de rando quad, je prépare mes circuits avec géorando, je
les transfère sur évadéo et c'est parti, de plus en rando TT, il enregistre
tous ce que je fait.
Pour le guidage routier, il a un poil de retard, je vais l'essayer avec une
antenne ext.

A ton service.

a+
"Cavin" a écrit dans le message de news:
4a40a746$0$17070$
Bonjour
Je cherche des informations et des jugements sur les "Evadeo" par des
possesseurs de ces GPS:
Mise à jour
Fonctionnement
Options
etc

merci à l'avance
Enzo

Cavin
Bonjour
Merci beaucoup de cette expérience concrète, j'envisage l'achat du X60 et,
comme c'est un achat couteux, je préfère ne pas être déçu!
Georando est le DVD qui contient des cartes complémentaires pour les
randonnées?
A-t-on accès à des infos traffic?
merci de ta gentillesse
Cordialement
Enzo

"franck" a écrit dans le message de news:
4a4131bf$0$17064$
Moi, je possède la première version et je suis très satisfait.
Je fait beaucoup de rando quad, je prépare mes circuits avec géorando, je
les transfère sur évadéo et c'est parti, de plus en rando TT, il
enregistre tous ce que je fait.
Pour le guidage routier, il a un poil de retard, je vais l'essayer avec
une antenne ext.

A ton service.

a+
"Cavin" a écrit dans le message de news:
4a40a746$0$17070$
Bonjour
Je cherche des informations et des jugements sur les "Evadeo" par des
possesseurs de ces GPS:
Mise à jour
Fonctionnement
Options
etc

merci à l'avance
Enzo

franck
Les dvd remplacent les cartes ign, mais tu ne peux pas lestransferer sur le
gps, tu dois les telecharger( trés facile ).
Pour les infos, je ne sait pas;

a ton service

"Cavin" a écrit dans le message de news:
4a418d9e$0$17109$
Bonjour
Merci beaucoup de cette expérience concrète, j'envisage l'achat du X60 et,
comme c'est un achat couteux, je préfère ne pas être déçu!
Georando est le DVD qui contient des cartes complémentaires pour les
randonnées?
A-t-on accès à des infos traffic?
merci de ta gentillesse
Cordialement
Enzo

"franck" a écrit dans le message de news:
4a4131bf$0$17064$
Moi, je possède la première version et je suis très satisfait.
Je fait beaucoup de rando quad, je prépare mes circuits avec géorando, je
les transfère sur évadéo et c'est parti, de plus en rando TT, il
enregistre tous ce que je fait.
Pour le guidage routier, il a un poil de retard, je vais l'essayer avec
une antenne ext.

A ton service.

a+
"Cavin" a écrit dans le message de news:
4a40a746$0$17070$
Bonjour
Je cherche des informations et des jugements sur les "Evadeo" par des
possesseurs de ces GPS:
Mise à jour
Fonctionnement
Options
etc

merci à l'avance
Enzo

xcomm
Cavin a écrit :
Bonjour
Je cherche des informations et des jugements sur les "Evadeo" par des
possesseurs de ces GPS

Bonsoir,

Tu pourras trouver un max d'info ici, un grand nombre de spécialistes y
sont présent :
<http://www.evadeiste.fr/>

Et puis, tu pourras nous faire un résumé ici, pour savoir le modèle qui
te convient le mieux. :-)

Bonne soirée.
Xavier
Cavin
merci beaucoup, ce forum est une mine!!

"xcomm" a écrit dans le message de news:
4a427a8a$0$291$
Cavin a écrit :
Bonjour
Je cherche des informations et des jugements sur les "Evadeo" par des
possesseurs de ces GPS

Bonsoir,

Tu pourras trouver un max d'info ici, un grand nombre de spécialistes y
sont présent :
<http://www.evadeiste.fr/>

Et puis, tu pourras nous faire un résumé ici, pour savoir le modèle qui te
convient le mieux. :-)

Bonne soirée.
Xavier