evadeo et radars

2 réponses
cg
Bonsoir, je viens d'acquérir un evadeo et j'ai constaté deux anomalies en un
e semaine sur la position de radars sur la N164 à Pleyben , vers chateaulin
le radar est signalé et positionné environ 1km en avance, sur la N165 avant
Quimper dans le sens Quimper Brest le radar est signalé 1 km APRES sa
position effective !! gênant !

CG

--
Kenavo

La spondylarthrite Ankylosante
http://perso.wanadoo.fr/perig

2 réponses

20$$
Salut,
Simple, tu las pas prog. correctement?
La distance, le son, ne pas cocher sur le parcour seulement.
Comme j'ai le TT, inutille de te donner l'emplacement.
Cherche...
Salut
<
"cg" a écrit dans le message de news:
46b77eea$0$5102$
Bonsoir, je viens d'acquérir un evadeo et j'ai constaté deux anomalies en
un e semaine sur la position de radars sur la N164 à Pleyben , vers
chateaulin le radar est signalé et positionné environ 1km en avance, sur
la N165 avant Quimper dans le sens Quimper Brest le radar est signalé 1 km
APRES sa position effective !! gênant !

CG

--
Kenavo

La spondylarthrite Ankylosante
http://perso.wanadoo.fr/perig

Marchelice
Bonjour
Comme signalé dans mon message du 24/07, la base de donnée Radar dont se
sert IGN en sous traitance est farcie d'erreurs.
Il faut le signaler sur le site IGN "dont le sav est minable et pas réactif
du tout". Je me suis même fait shooter par le sav quand j'ai signalé des
erreurs de positionnement de radar sur la mauvaise chaussée qui m'a rétorqué
que ce système ne remplacait pas le respect du code de la route et qu'ils
n'étaient pas responsables.
En bref une réponse absurde au regard d'un produit que l'on fait payer alors
qu'il exixte des mises à jour gratuites tres fiables.
On m'a demandé d'attendre la mise à jour suivante, que j'ai installé dqp,
mais les erreurs constatées n'y étaient pas corrigées
Donc il faut le faire savoir afin qu'IGN cesse de prendre ses clients pour
des truffes.

"cg" a écrit dans le message de
news:46b77eea$0$5102$
Bonsoir, je viens d'acquérir un evadeo et j'ai constaté deux anomalies en
un e semaine sur la position de radars sur la N164 à Pleyben , vers
chateaulin le radar est signalé et positionné environ 1km en avance, sur
la N165 avant Quimper dans le sens Quimper Brest le radar est signalé 1 km
APRES sa position effective !! gênant !

CG

--
Kenavo

La spondylarthrite Ankylosante
http://perso.wanadoo.fr/perig