Evadeo GPS IGN

2 réponses
maslov
L'IGN valorise ses bases de données cartographiques avec un navigateur GPS
nommé Evadeo. Excellent GGPS pour automobiliste comme randonneur avec les
fameuses cartes IGN ign.fr
cartes au 1/25 000 possible. L'IGN : un pas en avance pour ne pas perdre le
Nord.

2 réponses

syl_vain
maslov wrote:

L'IGN : un pas en avance pour ne pas perdre le
Nord.

J'ai tout de même un peu de peine à croire que pour un premier
jet d'appareil grand public, on puisse faire un sans faute...

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
Sylvain Bouju wrote:

L'IGN : un pas en avance pour ne pas perdre le
Nord.

J'ai tout de même un peu de peine à croire que pour un premier
jet d'appareil grand public, on puisse faire un sans faute...

Désolé d'avoir été de mauvaise augure, mais son banc d'essai
dans le dernier Micro Hebdo n'est effectivement pas fameux...

--
Sylvain Bouju