Evaluate et Erreur 2015

1 réponse
Yvan
Bonsoir,

La syntaxe suivante génère l'erreur 2015 :

t2 = Evaluate("SUMPRODUCT(('Coll. antérieures N-1 DDS'!A1:A" & ra & " = """
& CMarque & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!B1:B" & ra & " = """ &
CUnivers & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!C1:C" & ra & " = """ &
CSegment & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!D1:D" & ra & " = " & h & "),
'Coll. antérieures N-1 DDS'!G1:G" & ra & ")")

Qu'elle en est l'explication ???

Est-ce que cela peut venir du fait qu'un des éléments de la matrice ne fait
pas partie du tableau !!!

--
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Essaie :
t2 = Evaluate("SUMPRODUCT(('Coll. antérieures N-1 DDS'!A1:A" & ra & "=""" _
& CMarque & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!B1:B" & ra & "=""" & _
CUnivers & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!C1:C" & ra & "=""" & _
CSegment & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!D1:D" & ra & "=" & h & _
")*('Coll. antérieures N-1 DDS'!G1:G" & ra & "))")
Ca fait pas mal de modifs, aussi, je ne sais pas si c'est la bonne formule.
Cordialement.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

La syntaxe suivante génère l'erreur 2015 :

t2 = Evaluate("SUMPRODUCT(('Coll. antérieures N-1 DDS'!A1:A" & ra & " =
"""
& CMarque & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!B1:B" & ra & " = """ &
CUnivers & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!C1:C" & ra & " = """ &
CSegment & """) * ('Coll. antérieures N-1 DDS'!D1:D" & ra & " = " & h &
"),
'Coll. antérieures N-1 DDS'!G1:G" & ra & ")")

Qu'elle en est l'explication ???

Est-ce que cela peut venir du fait qu'un des éléments de la matrice ne
fait
pas partie du tableau !!!

--
Merci pour vos réponses.