Evaluate(Sumproduct...

2 réponses
Yvan
Bonjour,

La formule suivante ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi...

.Cells(i, 2) = Evaluate("SUMPRODUCT(('CA N'!B1:B" & r & " = """
& .Cells(i, 1) & """) * ('CA N'!A1:A" & r & " >= """ & Workbooks("Chiffres
d'Affaires").Sheets("Infos").Range("B15") & """) * ('CA N'!A1:A" & r & " <=
""" & Workbooks("Chiffres d'Affaires").Sheets("Infos").Range("B3") & """),
'CA N'!C1:C" & r & ")")

Les données en B15 et B3 sont des dates. Y-a-t-il un problème de format ???

--
Merci pour vos réponses.

2 réponses

JB
Post ton fichier sur cjoint.com:

Exemple avec dates:
Sub essai()
x = [SumProduct((Dates>á)*(Dates<ñ)*montant)]
MsgBox x
End Sub

http://cjoint.com/?evun00tkFf

JB

On 21 avr, 18:27, Yvan wrote:
Bonjour,

La formule suivante ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi...

            .Cells(i, 2) = Evaluate("SUMPRODUCT(('CA N'!B1:B " & r & " = """
& .Cells(i, 1) & """) * ('CA N'!A1:A" & r & " >= """ & Workbooks("Chiffr es
d'Affaires").Sheets("Infos").Range("B15") & """) * ('CA N'!A1:A" & r & " < =
""" & Workbooks("Chiffres d'Affaires").Sheets("Infos").Range("B3") & """),
'CA N'!C1:C" & r & ")")

Les données en B15 et B3 sont des dates. Y-a-t-il un problème de forma t ???

--
Merci pour vos réponses.

Yvan
Ok. Voici le lien... http://cjoint.com/?ewkkr7KcSK

Merci d'avance.
--
Merci pour vos réponses.

Post ton fichier sur cjoint.com:

Exemple avec dates:
Sub essai()
x = [SumProduct((Dates>á)*(Dates<ñ)*montant)]
MsgBox x
End Sub

http://cjoint.com/?evun00tkFf

JB

On 21 avr, 18:27, Yvan wrote:
Bonjour,

La formule suivante ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi...

.Cells(i, 2) = Evaluate("SUMPRODUCT(('CA N'!B1:B" & r & " = """
& .Cells(i, 1) & """) * ('CA N'!A1:A" & r & " >= """ & Workbooks("Chiffres
d'Affaires").Sheets("Infos").Range("B15") & """) * ('CA N'!A1:A" & r & " < > > """ & Workbooks("Chiffres d'Affaires").Sheets("Infos").Range("B3") & """),
'CA N'!C1:C" & r & ")")

Les données en B15 et B3 sont des dates. Y-a-t-il un problème de format ???

--
Merci pour vos réponses.