Evaluation Analysis Services avec SQLSERVER 2005 Workgroup

jerome
Bonjour,

J'ai une version workgroup de sqlserver 2005.
Donc, à priori sans Analysis Services.

Je souhaiterais pouvoir faire une évaluation de Analysis Services.

Mais je ne trouve pas le moyen de ne télécharger que Analysis Services.

Est-ce possible ? Et si oui où ?

Olivier Laymand [MS]
Bonjour

Analysis Services n'est pas disponible séparément, il est inclus dans SQL
Server 2005 version Standard ou Entreprise. Vous pouvez l'évaluer de
différentes manières:

- dans un lab virtuel Microsoft (en anglais) à l'adresse suivante:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/virtuallabs/aa740409.aspx, choisisez "SQL
Server 2005 Analysis Services" dans la liste.

- en téléchargeant l'image d'une machine virtuelle de démonstration SQL
Server 2005 (en anglais), disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID{243252-acb7-451b-822b-df639443aeaf&DisplayLang=en

- télécharger une version d'évaluation du produit (en français)
:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidi31FA7F-C094-49A2-A050-2D07993566EC&displaylang=fr

Cordialement,
Olivier Laymand

[...]

jerome
Merci.

Existe-t-il des procédures de migration de SQL version workgroup vers une
version standard ?

"Olivier Laymand [MS]" wrote in
message news:
[...]

"jerome" wrote in message
> [...]
>
> Je souhaiterais pouvoir faire une évaluation de Analysis Services.
>
> Mais je ne trouve pas le moyen de ne télécharger que Analysis Services.

Olivier Laymand [MS]
Pas à ma connaissance. Vous pouvez toutefois sauvegarder vos bases de
données, ou bien les détacher, et ensuite les restaurer sur la version
standard (ou les attacher)

Cordialement,
Olivier Laymand [MS]

"jerome" wrote in message
[...]