Evaluation exchange 2000 Enterprise

Alni
Bonjour,

Je recherche, pour avoir 120 jours de répit, une clé d'installation
pour la version d'évaluation d'exchange 2000 Enterprise (celui qui est
fourni avec les cours Microsoft).
Mes utilisateurs ont explosé la taille de la banque de boite aux
lettres privées de l'exchange 2000 standard. J'avais prévu une
migration vers 2003 Enterprise, mais le problème survient maintenant !
J'ai imaginé faire une réinstall Enterprise évaluation sur le standard,
afin d'avoir quelques jours devant moi.

Merci de votre aide

alni (at) wanadoo.fr

--
Alni

Thierry MILLE [MVP]
"Alni" a écrit dans le message de

[...]

Je ne sais pas si vous avez obtenu une clé. Néanmoins, il existait aussi des
support Exchange 2000 en version d'évaluation ne nécessitant de pas de clé.

Pourquoi ne transitez vous pas directement vers Exchange 2007 qui s'installe
sans clé de licence (pendant 120 jours) et ne possède pas de limitation en
matière de capacité de stockage ?

Exchange 2003, c'était bien (mais à l'époque).

Cordialement

--
Thierry MILLE
Alni
Bonjour,

Ne faut il pas être en architecture 64b pour exchange 2007 ?
D'autre part, le serveur est sous 2000...

Cela pose des problèmes, je pense.
cdlt

Thierry MILLE [MVP] avait prétendu :
[...]

Thierry MILLE [MVP]
"Alni" a écrit dans le message de

Ne faut il pas être en architecture 64b pour exchange 2007 ?
D'autre part, le serveur est sous 2000...

Cela pose des problèmes, je pense.

Oui, il faut obigatoirement une nouvelle machine installée avec un OS
Windows Server 64 bits (2003 ou 2008 avec son absence de sauvegarde intégrée
pour Exchange). Néanmoins, c'est l'occasion de migrer vers la dernière
plateforme de messagerie collaborative.

Passer à Exchange 2003 ne peut être qu'une étape aujourd'hui.

Cordialement

--
Thierry MILLE
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

la version Demo qui peut fonctionner + de 120 jours est AUSSI téléchargeable
en version 32 bits.
Mais, il faut quand même Windows 2003.

A+
--