Evaluation Outlook 2007

1 réponse
Alain JAUSSELME
Bonjour

Je pense qu'il n'apporte aucune novation par rapport à 2003 (éventuellement
amélioré par un lecteur RSS type interVnews d'ailleurs plus sympa que celui
de Outlook 2007)

Par ailleurs, Outlook 2007 est d'une lenteur désespérante tant au démarrage
qu'en lecture des e-mails.

Le débat est lancé, mais je pense réinstaller Outllok 2003.

Cordialement

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Il semble qu'un reproche récurrent sur Outlook 2007 soit sa lenteur au
démarrage et à la récupération des messages. J'ai lu dans une newsletter la
préconisation de le lancer avec /safe de récupérer le gros des messages puis
de le relancer sans l'option!-((
Cordialement.
--
Grég
"Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je pense qu'il n'apporte aucune novation par rapport à 2003
(éventuellement amélioré par un lecteur RSS type interVnews d'ailleurs
plus sympa que celui de Outlook 2007)

Par ailleurs, Outlook 2007 est d'une lenteur désespérante tant au
démarrage qu'en lecture des e-mails.

Le débat est lancé, mais je pense réinstaller Outllok 2003.

Cordialement