evaluation de la prime de l'option de change?

Le
Welly
je travaille sous excel 2003 ou bien excel 2007, je veux evaluer la prime de
l'option de change. j'avais l'habitude d'utiliser la fonction "vanille" sous
excel 2000 mais celle la ne fonctionne pas sous excel 2003!!!! Help please!!!
isabelle
Le #17914481
bonjour Willy,

c'est quoi la fonction "vanille" ?

isabelle

Welly a écrit :
[...]

Modeste
Le #17915111
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

c'est quoi la fonction "vanille" ?

c'est équivalent à la fonction "cannelle" ???
en québécois : Cindy Cinnamon
;o)))

@+
;o)))
Misange
Le #17915101
Bonjour (si si !)
la fonction vanille est une fonction personnalisée. Tu ne nous dis pas
si tu l'as installée dans les classeurs 2003 ou 2007 ? Si tu ne l'as pas
fait, c'est normal qu'elle ne fonctionne pas, vu qu'elle ne fait pas
partie de la dotation de base. Si tu l'as fait et que ça ne fonctionne
pas, sans voir le code, même les meilleurs devins ne peuvent guère t'aider !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net