evaluation Windows 7

1 réponse
bubbletrouble
Bonjour,
afin de reparer mon ordinateur, un ami m'a installé Windows 7 mais en bas a droite il y a ecrit que c'est une version d'evaluation. Quesque cela signifie? Combien de temps ai je pour profiter de Windows 7 et que se passera-t-il apres ?? je ne m y connais pas tres bien. merci de me repondre!!

1 réponse

papyfdlr
Le Thu, 29 Oct 2009 16:29:55 +0100, bubbletrouble
a écrit:

Bonjour,
afin de reparer mon ordinateur, un ami m'a installé Windows 7 mais e n
bas a
droite il y a ecrit que c'est une version d'evaluation. Quesque cela
signifie?
Combien de temps ai je pour profiter de Windows 7 et que se passera-t- il
apres
?? je ne m y connais pas tres bien. merci de me repondre!!

Bonsoir,
Ta version va fonctionner jusqu'à la fin de l'année à quelque chos e prêt,
puis Windows rebootera régulièrement.
Par ailleurs si tu fais l'acquisition de la version commerciale tu devra s
tout réinstaller.
To ami aurait pu t'éviter cette galère.
papyfdlr

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/