evaluation Windows 7

Le
bubbletrouble
Bonjour,
afin de reparer mon ordinateur, un ami m'a installé Windows 7 mais en bas a droite il y a ecrit que c'est une version d'evaluation. Quesque cela signifie? Combien de temps ai je pour profiter de Windows 7 et que se passera-t-il apres ?? je ne m y connais pas tres bien. merci de me repondre!!
papyfdlr
Le #20461781
Le Thu, 29 Oct 2009 16:29:55 +0100, bubbletrouble

[...]

Bonsoir,
Ta version va fonctionner jusqu'à la fin de l'année à quelque chos e prêt,
puis Windows rebootera régulièrement.
Par ailleurs si tu fais l'acquisition de la version commerciale tu devra s
tout réinstaller.
To ami aurait pu t'éviter cette galère.
papyfdlr

http://www.opera.com/mail/