Evaluer un budget pour des fournitures de bureau

Sylvie
Bonjour,

J'ai un budget total pour 1 an et je voudrais trouver des budgets pour
chaque poste,
Il doit y avoir une formule excel, mais laquelle???

Modeste
Bonsour® Sylvie avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un budget total pour 1 an et je voudrais trouver des budgets pour
chaque poste,
Il doit y avoir une formule excel, mais laquelle???

vu sous cet angle, il y a autant de formules que de budgets !
pour chaque détail de budget on peut associer une formule...
faut-il encore avoir un inventaire de ces détails !!!

@+
;o)))
Daniel.C
Bonjour.
Comment se présentent tes données. Donne un petit exemple de ce que tu as et
de ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel

Merci