evdev non chargé au boot

Le
Thomas Preud'homme
Bonjour,

j'ai 2 ordinateurs, tous les 2 sur Debian. L'un est un macbook pro, l'autre=

une tour. Sur le portable j'ai bien evdev qui se charge tout seul au
démarrage. Sur le fixe, il me semble que c'est depuis le passage du nouve=
au
xorg en sid (j'utilisais auparavant le même xorg mais depuis experimental=
sans
aucun problème), le module evdev ne se charge pas et je n'ai ni souris ni=

clavier au démarrage. Sachant que j'ai un boot graphique, je me retrouve =
sans
aucune possibilité d'action autre que sortir mon portable de la veille,
effectuer un ssh et charger le module.

J'aimerai éviter de mettre evdev dans /etc/modules ou /etc/modprobe.d sac=
hant
que ce ne devrait pas être nécessaire.

Quelqu'un a une idée de l'origine potentielle du problème ?

Cordialement,

Thomas Preud'homme

Thomas Preud'homme
Le #19129981
On jeudi 16 avril 2009 23:51:03 Thomas Preud'homme wrote:
[...]

Je viens de me rappeler que alsa (snd-cmipci) n'est pas chargé non plus a u
démarrage. Donc je serai plus tenté de penser que cela vient du noyau 2 .6.29.

Ceci dit cela ne fait pas avancer le schmilblick tellement plus puisque les
deux ordis ont le même noyau (et le même xorg). ils sont tous les deux en sid.

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Christophe Dubacq
Le #19131311
Thomas Preud'homme a écrit :
[...]

Est-ce que splashy est installé sur celui qui ne fonctionne pas et pas
sur l'autre ?