evemenent sur les touches

Le
MULLER
bonsoir

quel est l'événement qui correspond si l'on clique sur les flèches
suivantes:

en bas à gauche d'un formulaire on trouve une ligne avec:
"enr" , bouton premier enregistrement, enregistrement
précédent,enregistrement actuel(3sur 2599), enregistrement suivant ,
dernier enregistrement.

j' appelle une fonction pour calculer les ages dans la routines
form_Open(), c'est OK a l'ouverture du formulaire.
Mais si je change d'enregistrement ( à l aide des boutons décrits ci
dessus) cette fonction n'est plus appelée. ( normal puisque dans
form-open ) , mais alors ou faut il la mettre ?

merci
db
Le #25338402
Le 13/04/2013 15:51, MULLER a écrit :
[...]

Si je ne l'abuse, l'événement qui correspond au changement de fiche,
c'est "Sur activation" (Form_Current)

db
MULLER

c'est parfait , merci