Evement 8017, source Ntbackup

1 réponse
Fabrice
Bonjour à tous,
Je repost avec un titre different (car pas de réponse)
Sur notre serveur 2003 , standard, Pack 1, le taches planifiées se lancent
correctement. Sauf un: Un script qui contient un Ntbackup et qui a été
planifié avec l'utilisateur "administrateur" en "lancé en tant que" et qui va
chercher le fichier .bks dans le répertoire
"...doc&settings/administrateur.domaine/local settings/application
data/microsoft/windowsNT/data. D'ailleurs, peu importe cette localisation car
l'erreur reste la même.
Evenement constaté: Erreur 8017, Source NTbackup.
"L'opération a échoué. Consulter le rapport de sauvegarde pour obtenir plus
d'info."
Des infos sur le web disent qu'il faut installer un patch. Y aurait'il une
autre solution ?
remarque: Ce script lancé à la main se déroule correctement.
Merci.

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

est-ce que le compte administrateur est bien autorisé à exécuter une tâche
planifiée (gpo...) ?
Est-ce que le mot de passe dans la tâche planifiée correspond bien au mot de
passe actuel du compte ?

Avez-vous utilisé backupexec dans le passé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je repost avec un titre different (car pas de réponse)
Sur notre serveur 2003 , standard, Pack 1, le taches planifiées se lancent
correctement. Sauf un: Un script qui contient un Ntbackup et qui a été
planifié avec l'utilisateur "administrateur" en "lancé en tant que" et qui
va
chercher le fichier .bks dans le répertoire
"...doc&settings/administrateur.domaine/local settings/application
data/microsoft/windowsNT/data. D'ailleurs, peu importe cette localisation
car
l'erreur reste la même.
Evenement constaté: Erreur 8017, Source NTbackup.
"L'opération a échoué. Consulter le rapport de sauvegarde pour obtenir
plus
d'info."
Des infos sur le web disent qu'il faut installer un patch. Y aurait'il une
autre solution ?
remarque: Ce script lancé à la main se déroule correctement.
Merci.