Evénement du 22 mai

Le
soixante
Le 22 mai soyez tous présents dans les rues, notre objectif vise à ralentir l'activité opprimante du gouvernement dirigé par Nicolas Sarkozy.

Seul le nombre et la quantité pourront entraîner l'échec de la pensée néolibérale telle qu'elle s'insinue dans la vie politique française.

Le 22 mai, la France libre compte sur vous.
Soyez acteurs de votre avenir !

-60-
Séb.
Le #16018081
soixante a écrit :
Le 22 mai soyez tous présents dans les rues, notre objectif vise à   ralentir l'activité opprimante du gouvernement dirigé par N icolas Sarkozy.

Seul le nombre et la quantité

le nombre et la quantité ? c'est pas pareil ?

pourront entraîner l'échec de la pensée néolibér ale telle qu'elle s'insinue
dans la vie politique française.

Le 22 mai, la France libre compte sur vous.

arfff je vais demander de ce pas qu'on m'enlève mes entraves et qu'o n arrête
de me fouetter pour que je produise plus

Soyez acteurs de votre avenir !

ah ? je ne savais pas que je ne fesais que regarder un film en me disant :
je connais ce gars !

-60-

Marc-Antoine
Le #16018071
soixante wrote:
[...]

Néoliberale quel beau mot....

Le 22 mai, la France libre compte sur vous.
Soyez acteurs de votre avenir !

Ben c'est fait, les Français on jouer leur rôle il y a un an.

--
Marc-Antoine
ricazerty

arfff je vais demander de ce pas qu'on m'enlève mes entraves et qu'on
arrête de me fouetter pour que je produise plus

Hé hé, ça m'étonnerait que tu produise quoi que ce soit!...
ricazerty
Le #16018041
"Marc-Antoine"/"Ricazerty"

Le 22 mai, la France libre compte sur vous.
Soyez acteurs de votre avenir !

Ben c'est fait, les Français on jouer leur rôle il y a un an.

Sinon que ceux qui se sont fait berner le savent maintenant !
Séb.
Le #16018031
ricazerty a écrit :
""Séb.""/"ricazerty"

arfff je vais demander de ce pas qu'on m'enlève mes entraves et q u'on
arrête de me fouetter pour que je produise plus

Hé hé, ça m'étonnerait que tu produise quoi que ce soit!...

ah bin non c'est vrai... mon métier consiste juste à fournir de s outils pour
aider les préticiens qui soignent en milieu fermé ceux qui ont trop produit
sous la contrainte, et accessoirement à éviter que les gens qui leur donnent
leurs petites "pilules roses" ne se trompent de boîte et/ou dosage

mais bon, il en faut des gens austères qui travaillent dans l'ombre pour que
des gignols puissent faire les marioles dans la rue. nous ça ne s'ar rête
jamais, un félé ne fait pas la grève de ses troubles ;-)
Marc-Antoine
"Marc-Antoine"/"Ricazerty"

Eh oui ! comme à chaque élection...

--
Marc-Antoine
Alain Montfranc

Le 22 mai, la France libre compte sur vous.
Soyez acteurs de votre avenir !

Ben c'est fait, les Français on jouer leur rôle il y a un an.

Sinon que ceux qui se sont fait berner le savent maintenant !

Exact : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/320474.FR.php
Séb.
Le #16018001
ricazerty a écrit :
"Marc-Antoine"/"Ricazerty"

Le 22 mai, la France libre compte sur vous.
Soyez acteurs de votre avenir !

Ben c'est fait, les Français on jouer leur rôle il y a un an .

Sinon que ceux qui se sont fait berner le savent maintenant !

De mémoire, les programmes ont été décortiqués, analysés, disséqués à la tv,
radio, presse écrite, comentés aux "cafés du commerce", br ef, c'est quand
même drôle qu'il y a un an, un mec promet monts et merveilles, alors que ça
fesait déjà 20 ans qu'on nous rabachait que la dette se creuse, le déficit
augmente, les caisses sont vides etc.

donc : moi logiquement je me dis :tiens et lui il va le sortir d'où le pognon ?
le analystes si forts pour nous dire aujourd'hui qu'il n'y a plus de fric
mais que en 2009 l'inflation sera de x.y%, ils pouvaient pas le dire il y a
1 an que le porte monnaie était vide ?

de même je me souviens de certains qui traitaient les analystes prà ©disant le
baril à 100 $ de tarés, fous furieux etc...
bizarrement à 125 $, ces mêmes bien-pensants on ne les entends plus.

Un certain E.B. avait dit que les promesses n'engagent que ...

La démocratie est passée, si le peuple est assez gogo pour pas savoir lire
entre les lignes... et surtout voir un peu plus loin que son nombril (ma
retraite va augmenter, je vais pouvoir faire des heures supp pour payer
enfin des vacances à mes gosses, chouette chouette chouette)
ricazerty
Le #16017981
""Séb.""/"ricazerty"

un félé ne fait pas la grève de ses troubles ;-)

Ben non, t'en sais quelque chose hein ! ;-)
ricazerty
Le #16017971
"Marc-Antoine"/"Ricazerty"

Un chouia davantage je crois...