Evènement AfterUpdate() sur une liste déroulante

Le
Access13090
Bonjour tout le monde,

J'ai inséré dans une feuille de calculs d'Excel une liste déroulante
(barre Boîte à outils Contrôles).
Je voulais savoir si après le mise à jour de cette liste déroulante, il
y avait un moyen pour que puisse s'exécuter une macro-commande ?

Merci pour vos réponses
Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Tatanka
Le #6308141
Bonsoir,

Il n'y a pas de AfterUpdate pour des listes déroulantes
insérées sur une feuille. Par contre si ta liste déroulante
est dans un UserForm, AfterUpdate est disponible.
Mais peut-être que LostFocus ferait ton affaire :
Private Sub ComboBox1_LostFocus()
MsgBox "Vous venez de sortir de la liste déroulante."
End Sub
Est-ce le cas ?

Serge

[...]

Le #6351211
[...]