Evénement "Before_Paste"

Le
Vincnet.
Bonjour à tous zéà toutes,
Je cherche à "capter" un événement coller. En fait, je voudrais interdire à
l'utilisateur de copier à certains endroits d'un classeur (xl2003) les
formats de façon à éviter par exemple un écrasement des validations.
Existe-t-il un quelconque moyen de gérer cette événement ? Je ne maîtrise
pas les modules de classe et n'ai donc rien tenté de ce côté-là.
Merci d'avance pour votre aide

--
A+

V.
MichDenis
Le #6867291
| Existe-t-il un quelconque moyen de gérer cette événement ?

Bien sûr !

| les modules de classe

C'est un excellent moyen d'y arriver !

Il n'y a pas si longtemps, ta question aurait reçu une réponse dans les minutes
suivant sa publication. Sauf que les grosses têtes qui n'en finissaient pas de répéter
que partager c'était s'enrichir, se sont remplis les poches et sont presque tous partis...
laissant la plèbe à ses faibles ressources....

Vous ne m'en voudrez pas trop si je demande à tous ceux qui téléchargeront ce
fichier la modeste somme de 100 euros... j'aimerais bien être riche avant de partir !
Faite moi parvenir un courriel dans ma bal perso. je vous ferai parvenir les modalités
de paiements. Je compte sur chacun d'entre vous sur le respect des droits d'auteurs.

Le seul qui n'en pas l'air de s'en plaindre c'est Microsoft...qui bénéficie de toute une
équipe de bénévole pour promouvoir son produit !

http://cjoint.com/?gkpfURNbmq

[...]

Le #6899121
À cent euros, aussi bien y joindre la mise à jour immédiatement !

http://cjoint.com/?glekeSnyDq

"MichDenis"