evènement before update

Gérard
Bonjour,
Dans ma question concernant la Date du jour, il m'a =E9t=E9=20
dit de placer une fonction madate=3Ddate dans "l'=E9v=E8nement=20
before update". Pourrais-je avoir des pr=E9cisions=20
concernant la r=E9alisation de cette op=E9ration car mes=20
conaissnces d'Access sont encore tr=E8s rudimentaires?
Merci d'avance pour ce compl=E9ment d'information.

Raymond [mvp]
en mode modification de formulaire, fenêtre propriétés du formulaire, onglet
événements, ligne Avant MAJ, cliquer sur le bouton marqué (...) qui affiche
le code vba et t'indiquera le nom de la procédure Form_BeforeUpdate.
Complète la fonction comme ceci

Private Sub Form_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
madate = Date
End Sub

tu aurais du rester dans la même conversation, car tu risque de ne pas avoir
de réponse.
--
@+
Raymond Access MVP

"Gérard" a écrit dans le message de
Bonjour,
Dans ma question concernant la Date du jour, il m'a été
dit de placer une fonction madateÚte dans "l'évènement
before update". Pourrais-je avoir des précisions
concernant la réalisation de cette opération car mes
conaissnces d'Access sont encore très rudimentaires?
Merci d'avance pour ce complément d'information.