Evènement before update (suite!)

Gérard
Merci pour les explications compl=E9mentaires, mais=20
je suis encore "bloqu=E9" lorsque dans =E9v=E8nement, ligne=20
Avant MAJ, je clique sur (...) je n'obtiens pas le code=20
bva mais une fen=EAtre qui me demande :Choisir g=E9n=E9rateur=20
avec 3 choix 1-G=E9n=E9rateur d'expression
2-G=E9n=E9rateur de macro
3-G=E9n=E9rateur de code
J'ai essay=E9 g=E9n=E9rateur d'expression, sans succ=E8s.
Que dois-je faire?

Autre question: Comment faire pour "rester dans la=20
conversation"?

Merci et excuse-moi pour tous mes "tatonnements"

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour rester dans la même conversation, tu recherches ton message d'origine
et tu réponds au dernier message.

tu choisis générateur de code.

si tu veux toujours aller sur le code directement coche l'option "toujours
utiliser les procédures événementielles" dans menu outils / options /
formulaires-états
--
@+
Raymond Access MVP

"Gérard" a écrit dans le message de
Merci pour les explications complémentaires, mais
je suis encore "bloqué" lorsque dans évènement, ligne
Avant MAJ, je clique sur (...) je n'obtiens pas le code
bva mais une fenêtre qui me demande :Choisir générateur
avec 3 choix 1-Générateur d'expression
2-Générateur de macro
3-Générateur de code
J'ai essayé générateur d'expression, sans succès.