Evenement sur click d'un controle calendrier non présent

Actarus
Bonjour,
je souhaite pour la premiere fois utiliser un controle calendrier je suis
donc allé sur ma boîte à outils chercher la commande autres controles et
dans la liste proposée j'ai pris contrôle calendrier 11.0 or sur cet activeX
je n'ai que 5 évènements possibles (maj, entree, sortie, reception focus et
perte focus). Mais quand je vais notamment sur le site
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_calendrier1.htm pour avoir des
exemples d'utilisation de ce calendrier on parle d'évènement sur click mais
moi je ne l'ai pas ! Parle t'on de la même chose ? comment faire pour
utiliser le controle tel qu'il est décrit sur le site ? Merci pour votre
aide.

Thierry (ze Titi)
Hello Actarus !

Pour obtenir l'évènement "Sur clic", ouvre l'éditeur VBA, sélectionne
le contrôle dans la première liste en haut de l'éditeur et dans la
seconde, tu auras alors tous les évènements disponibles pour ce
contrôle.

Voilou !

En ce jour mémorable du lundi 03/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Actarus
Merci beaucoup ! Petite question bête : pourquoi l'évènement n'apparait il
pas quand j'affiche les propriétés de mon controle calendrier ?
Thierry (ze Titi)
Excellente question... J'imagine que le fait que l'objet calendrier
soit un activeX doit y être pour beaucoup mais je ne peux rien
garantir. Peut-être nos MVP ou non-MVP plus calés que moi ont-ils la
réponse ?

Message du lundi 03/09/2007