Evenement "deplacement de cellule"

Le
Albéric
Bonjour,

Je suis plutôt VBA Access et automation (Excel et un peu Word). Mais cela
ne me sert à rien dans le problème que je rencontre aujourd'hui : Il y a
t'il un évènement qui détecte le déplacement d'une cellule vers une autre,
ou même le copier/coller.
J'en doute, mais bon, il n'y a pas de mal à poser la question.

Sinon, à la fin (ou au milieu) d'une série de déplacements / copier/coller
comment reconnaître toutes ces modifications pour les enregistrer dans
Access (en l'occurence)

Un grand merci pour vos éventuelles réponses,

Albéric
MichD

Il y a 2 procédures événementielles qui sont déclenchées par des actions de l'usager
dans la feuille de calcul qui pourraient t'aider...Ces événements sont situés dans la
feuille module de ladite feuille de calcul

Cet événement réagit à la modification du contenu d'une cellule fait manuellement
ou par copier-coller

End Sub

Cet événement réagit à la sélection de cellules dans la feuille de calcul:

End Sub

MichD