ID de l'événement : 2004
Date : 12/01/2009
Heure : 09:34:12
Utilisateur : N/A
Ordinateur : USER
Description :
Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du
serveur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée
DWORD 0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 34 00 00 c0 4..À

Si vous aviez des idées, ô, Amis de MELMOTH
Moi, J'ai rien trouvé de réellement probant sur gougueule

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sundowne
Le #18367101
MELMOTH wrote:
:: Voici _le seul_ message d'erreur que je trouve dans le journal des
:: événements de ma nouvelle bécane :
::
:: Type de l'événement : Erreur
:: Source de l'événement : PerfNet
:: Catégorie de l'événement : Aucun
:: ID de l'événement : 2004
:: Si vous aviez des idées, ô, Amis de MELMOTH...
:: Moi, J'ai rien trouvé de réellement probant sur gougueule...
::
:: --
:: Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
:: qui accroît sa science, accroît sa douleur.
:: [Ecclésiaste, 1-18]
:: MELMOTH - souffrant

'jour

Ceci peut être