Evènement sur fermeture d'une requête

Isa
Bonjour,

Est-il possible de mettre un évènement sur fermeture d'une requête ?
Je voudrais faire mettre à jour un champ après ouverture d'une requête mais
en demandant à l'utilisateur s'il a bien imprimé cette même requête.
Le code s'executerait que si l'utilisateur répondrait oui à la question.
D'avance merci de vos réponses.

heureux-oli
Non, pas pour une requête.
La gestion des évènements n'est prise en charge que par les formulaires et
les états.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/