Évenement formulaire mode "tabulaire"

Danny
Bonjour !
Dans un formulaire, j'ai un sous formulaire en mode "tabulaire". J'aimerais
savoir quel est l'évenement qui se produit lorsque le curseur passe d'un
enregistrement a l'autre dans mon sous-formulaire.

J'ai essayer plusisuer evenement dont CURRENT et rien ne se passe.

??

Merci !
Danny.

3stone
Salut,

"Danny"
> [...]
| enregistrement a l'autre dans mon sous-formulaire.
|
| J'ai essayer plusisuer evenement dont CURRENT et rien ne se passe.

Sur activation - Form_Current (du sous-formulaire) est le bon événement...

Si rien ne se passe, peut-être que ta commande n'est pas adaptée.

Que veux tu faire - et comment - comme action dans ce sous-form ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP