évènement ID 26 : perte de données en écriture retardée

3 réponses
Pricer
J'ai fréquement ce message qui serait, selon microsoft dans son article
282969, régler par un correctif.

La version anglaise de ce correctif doit avoir les attributs de fichier
suivants ou ceux d'une version ultérieure : Date Time Size File
name Platform
------------------------------------------------
31-Jan-01 15:34 43,280 Resrcmon.exe Intel

Quelqu'un aurait-il ce correctif ou un lien permettant de le télécharger ?

Par avance merci.

3 réponses

Eric Giffard
"Pricer" a écrit dans le message de news:
J'ai fréquement ce message qui serait, selon microsoft dans son article
282969, régler par un correctif.
La version anglaise de ce correctif doit avoir les attributs de fichier
suivants ou ceux d'une version ultérieure : Date Time Size
File
name Platform
------------------------------------------------
31-Jan-01 15:34 43,280 Resrcmon.exe Intel
Quelqu'un aurait-il ce correctif ou un lien permettant de le télécharger ?
Par avance merci.

Bonjour
En repassant un service pack récent (6 ou 6a) , ça ne corrige pas le
problème ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
Pricer
Je ne crois pas car toujours selon l'article en question 282965 (et là je
rectifie le N° de l'article) Microsoft écrit :

"Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft
répertoriés au début de cet article.
--------------------------------------------------------------------------------
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s)
suivant(s):
• Microsoft Windows NT Server 4.0 Enterprise Edition
• Microsoft Windows NT 4.0 Service Pack 6a"

Je suis actuellement en 6a.

"Eric Giffard" a écrit :

"Pricer" a écrit dans le message de news:
> J'ai fréquement ce message qui serait, selon microsoft dans son article
> 282969, régler par un correctif.
> La version anglaise de ce correctif doit avoir les attributs de fichier
> suivants ou ceux d'une version ultérieure : Date Time Size
> File
> name Platform
> ------------------------------------------------
> 31-Jan-01 15:34 43,280 Resrcmon.exe Intel
> Quelqu'un aurait-il ce correctif ou un lien permettant de le télécharger ?
> Par avance merci.

Bonjour
En repassant un service pack récent (6 ou 6a) , ça ne corrige pas le
problème ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

F. Dunoyer [MVP]
Pricer vient de nous annoncer :
Je ne crois pas car toujours selon l'article en question 282965 (et là je
rectifie le N° de l'article) Microsoft écrit :

"Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft
répertoriés au début de cet article.
--------------------------------------------------------------------------------
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s)
suivant(s):
• Microsoft Windows NT Server 4.0 Enterprise Edition
• Microsoft Windows NT 4.0 Service Pack 6a"

Je suis actuellement en 6a.

Il y'a un package ROLL-up Poste SP6a
est ce que tu l'as passé ??
http://fds.mvps.org/ta/qr_nt.htm#Q04

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net