Evenement impression Etats en VBA

1 réponse
Ray
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir quel est événement VBA qui se déclenche lorsque l'on
imprime des Etats Access !!
Voila en gros mon problème :
Je créé des états ou certains éléments (des graphiques) sont initialisés en
Visual basic, ces états sont constitués de deux ou trois pages chacune
contenant un graphique différent !
L'aperçu avant impression est parfait, les graphiques sont différents sur
chacune des pages !
Mais lorsque je lance l'impression de mes états, le même graphique s'imprime
sur chacune des pages :-(((
Il s'agit surement d'un problème de codage, mais je ne sais ou se trouve
l'evenement qui gère l'impression !!
J'espère que vous avez compris mon soucie !!
Merci d'avance a ceux qui pourront m'indiquer des pistes !!
Bonne soirée,
Ray

1 réponse

3stone
Salut,

"Ray"
| Je souhaiterais savoir quel est événement VBA qui se déclenche lorsque l'on
| imprime des Etats Access !!
| Voila en gros mon problème :
| Je créé des états ou certains éléments (des graphiques) sont initialisés en
| Visual basic, ces états sont constitués de deux ou trois pages chacune
| contenant un graphique différent !
| L'aperçu avant impression est parfait, les graphiques sont différents sur
| chacune des pages !
| Mais lorsque je lance l'impression de mes états, le même graphique s'imprime
| sur chacune des pages :-(((
| Il s'agit surement d'un problème de codage, mais je ne sais ou se trouve
| l'evenement qui gère l'impression !!

Dépendamment du contenu de l'état, tu ne peux effectivement pas
passer de l'aperçu à l'impression...

Il faut donc lancer une impression directe.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)