evenement midi vers clavier normal

Le
franssoa
Bonjour,

Je cherche s'il existe (sinon, je fais) un programme permettant de
mapper un évènement midi (via jack) vers une touche du clavier normal.
Le but serait, par exemple, qu'un sol4 du clavier midi corresponde à la
touche espace.

franssoa
didier gaumet
Le #24528431
Le Fri, 01 Jun 2012 13:08:31 +0200,
[...]

tu trouveras peut-être ton bonheur parmi les outils évoqués là:
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?pageÊt%C3%A9gorie+outi ls+MIDI

par exemple klaviatur semble pouvoir générer une note à partir du
clavier ordinaire
Tonton Th
Le #24528741
On 06/01/2012 07:10 PM, didier gaumet wrote:

Le but serait, par exemple, qu'un sol4 du clavier midi corresponde à
la touche espace.

par exemple klaviatur semble pouvoir générer une note à partir du
clavier ordinaire

Oui, enfin, c'est un peu l'inverse qu'il vaut faire.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le 01. 06. 12 22:07, Tonton Th a écrit :
[...]

Effectivement :-)

Mais dans la liste donnée, il y avait "mididings" qui convient. Très
puissant en fait !

merci
franssoa

mididings: http://das.nasophon.de/mididings/