Evenement Quitter

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je souhaite, sur une feuille de calcul excel 97, faire afficher un message
lorsque l'utilisateur quitte (ou ferme) la feuille. Je pense qu'il faut
faire appel à un évenement Quitter mais je ne vois pas trop comment.

Si vous avez une idée.

Merci

Jean-Marie
Daniel
Le #4312931
Bonjour.
Pour la fermeture de classeur :

MsgBox "toto"
End Sub

Pour un changement de feuille :

Private Sub Worksheet_Deactivate()
MsgBox "toto"
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Jean-Marie VIGNEAUD" message de news: eut868$54s$